Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour , je suis entrain d'apprendre la chanson d'adele someone like you , j'aurais besoins de votre avis ? car on me dit souvent que les chansons anglaises me correspondais mieux que de la pop française mais le plus dure est l'anglais LOL
Merci d'avances ^^
Désolé pour mon anglais , je l'apprend tous juste en ce moment
J'ai mis un peut trop d'écho :S sans faire expré
[ Dernière édition du message le 16/09/2012 à 12:19:20 ]
Jean Helsen
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 16/09/2012 à 12:43:06
Où j'aime bien c'est quand elle monte dans les aigus dans la deuzième partie
de la chanson: pour ta voix c'est bon,à toi de voir ce que tu sens le mieux.
Il faut que tu te cales un peu plus dans le tempo afin de suivre harmonieusement
l'air de la musique
0
Anonyme
78
3Posté le 16/09/2012 à 12:44:04
D'accord merci , elle est un peut dure à suivre le rythme ^^
0
philrud
3772
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 16/09/2012 à 13:30:48
Citation de thealousing :
mais le plus dure est l'anglais LOL
La grande majorité des pro's de la musique disent l'inverse :l'anglais est plus facile à chanter que le français.
Oui mais je disais que s'était un peut dire à s'avoir bien prononcer si non je me débrouille bien ?
0
philrud
3772
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6Posté le 16/09/2012 à 20:40:53
Oui ,tu te débrouilles pas mal .Je note quelques progrès par rapport à tes 1ers posts.Il faut bien respirer et souffler puissament mais avec une certaine retenue :c'est là la difficulté .Et moi aussi j'ai des progrès à faire comme toi .
Sinon,c'est vrai que certains mots anglais sont +/- difficiles à prononcer ;mais dans l'ensemble ,le français est plus raide à chanter.L'italien est aussi plus facile à chanter : ça coule .
Merci , j'ai du mal aussi à respirer à chaque phrases lol :S mais autre truc que j'avais posté n'était pas terrible du tous
0
philrud
3772
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8Posté le 17/09/2012 à 19:31:12
Citation de thealousing :
j'ai du mal aussi à respirer à chaque phrases
Il faut avoir une bonne cage thoracique ;c'est à dire une bonne capacité d'air dans les poumons.Pour ça,rien de mieux qu'un peu de sport (footing ,natation,marche,quelques pompes).Même roberto AlagXX (chants classiques,lyriques,folklores) fait un peu de sport pour entretenir sa voix.
Si tu ne fais pas de sport ,voici un exercice à faire:tu inspires un maximum d'air ,tu bloques quelques secondes en gardant l'air en toi et tu expires (tu souffles) et tu recommences (même les médecins conseillent de le faire pour les non sportifs).Et tu m'en diras des nouvelles !