Sujet Adele - Someone like you ( petite reprise ) avis ?

• 720 vues
Sujet de la discussion Adele - Someone like you ( petite reprise ) avis ?

Bonjour , je suis entrain d'apprendre la chanson d'adele someone like you , j'aurais besoins de votre avis ? car on me dit souvent que les chansons anglaises me correspondais mieux que de la pop française mais le plus dure est l'anglais LOL

Désolé pour mon anglais , je l'apprend tous juste en ce moment

J'ai mis un peut trop d'écho :S sans faire expré :)

[ Dernière édition du message le 16/09/2012 à 12:19:20 ]

Où j'aime bien c'est quand elle monte dans les aigus dans la deuzième partie

de la chanson: pour ta voix c'est bon,à toi de voir ce que tu sens le mieux.

Il faut que tu te cales un peu plus dans le tempo afin de suivre harmonieusement

l'air de la musique

D'accord merci , elle est un peut dure à suivre le rythme ^^

Citation de thealousing :

mais le plus dure est l'anglais LOL

La grande majorité des pro's de la musique disent l'inverse :l'anglais est plus facile à chanter que le français. icon_wink.gif

Mon soundcloud  Good times !

Oui mais je disais que s'était un peut dire à s'avoir bien prononcer si non je me débrouille bien ?

Oui ,tu te débrouilles pas mal .Je note quelques progrès par rapport à tes 1ers posts.Il faut bien respirer et souffler puissament mais avec une certaine retenue :c'est là la difficulté .Et moi aussi j'ai des progrès à faire comme toi . bravo

Sinon,c'est vrai que certains mots anglais sont +/- difficiles à prononcer ;mais dans l'ensemble ,le français est plus raide à chanter.L'italien est aussi plus facile à chanter : ça coule .

Mon soundcloud  Good times !

Merci , j'ai du mal aussi à respirer à chaque phrases lol :S mais autre truc que j'avais posté n'était pas terrible du tous

Citation de thealousing :

j'ai du mal aussi à respirer à chaque phrases

Il faut avoir une bonne cage thoracique ;c'est à dire une bonne capacité d'air dans les poumons.Pour ça,rien de mieux qu'un peu de sport (footing ,natation,marche,quelques pompes).Même roberto AlagXX (chants classiques,lyriques,folklores) fait un peu de sport pour entretenir sa voix. icon_wink.gif

Si tu ne fais pas de sport ,voici un exercice à faire:tu inspires un maximum d'air ,tu bloques quelques secondes en gardant l'air en toi et tu expires (tu souffles) et tu recommences (même les médecins conseillent de le faire pour les non sportifs).Et tu m'en diras des nouvelles !       icon_idee.gif

d'accord , en tous cas emrci pour tes conseils ^^