Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2004 à 20:48:50Étudiant en guitare sérieux demande aide pour le tapping
Ben en fait j'ai tout dit là ...
enfin si qqun peut m'aider...
A VOTRE BON COEUR !!!
Life is a beautiful flower
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/03/2004 à 20:55:30
Tu veux qu'on te prete nos doigts?
0
Beaucoup de bruit pour rien...
Anonyme
521397
3Posté le 02/04/2004 à 16:18:03
Ya une très bonne façon d'apprendre le tapping... C'est facile, tu prends tes doigts de ta main gauche, et tu fais des chromas sur les premières touches de ton clavier, très vite, genre :
Tu fais monter un capteur midi sur ta gratte et tu déclenche une séquence à chaque fois que tu gratte ta corde de mi..
ou tu fais comme tout le monde, tu regardes, tu écoutes, tu vas aux concerts, tu travailles, et tu demande sur les forums...pour te faire bacher la gueule.
perso, ça fait 20 ans que j'ai abandonné, et j'suis passé au punk rock!
je pense que mon post est le post le plus inutile de la journée non?
0
GotoRaptor
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 26/11/2008 à 16:26:17
Je pense que dans le cas du tapping, tes meilleurs armes pour apprendre seront youtube et de la perseverance. Honnêtement j'ai pas trop vu de difficulté, étant guitariste amateur en autodidacte... Si tu es étudiant c'est que tu dois avoir un prof. sous la mains au moins, non ? Tu pourrais lui demander.... Des conseils par exemple ;).