Sujet avis sur une reprise ?

• 457 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion avis sur une reprise ?
Bonjour , j'aurais besoins de votre avis sur cette reprise ?

J'ai compris pour quoi j'avais de fausses notes au tous début , car je ne faisais pas assez d'exercices de respiration et de jouer les notes avec le piano aussi et de tenir le plus longtemps , voilà , j'ai fais un essai avec , un moi plus tard , je me suis pas arrêter de le faire tous les jours lol , je tiens vraiment à amélioré ce qu'il ne va pas

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 18:47:15 ]

Salut thealousing ,

Déjà ,ce site ou tu as mis ta musique ,c'est la galère .Ils te disent pour écouter d'appuyer sur le bouton play et quand tu le fais,on te dit qu'il faut télécharger une application et patati et patata ...Alors que pour écouter ton titre il faut faire un clic sur download et ouvrir.Bref...

Pour la justesse :tu as toujours des problèmes .Là ou il faut descendre la tonalité,tu la montes .Il faut faire l'inverse de ce que tu fais .Il faudrait te faire aider par quelqu'un ,ou te réécouter ...Bon courage à toi ! icon_wink.gif

Mon soundcloud  Good times !

Oui sa j'avais remarqué aussi lol et surtout le rythme encore , car je commence à l'apprendre :)

En fait ,j'ai remarqué que tu remontais la fin des notes peut-être d'un demi-ton et patatrac ,ce n'est plus juste.Il faut essayer de tenir la justesse jusqu'à la fin de la note. icon_wink.gif

Mon soundcloud  Good times !

D'accord , elle n'est pas si simple en plus lol