Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle instru planante :)

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 711 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouvelle instru planante :)
Oy, voici une nouvelle instru électro-pop-aérienne, réalisée avec les moyens du bord, c'est à dire rien :mdr:

http://l.lucas.free.fr/feel.mp3

j'attends vos avis avec impatience, quels qu'ils soient ;)

'clock
2
Salut,

tout ça est bien sympathique le couple guitare/synthés marche très bien
seulement la batterie laisse a désirer ! son trop sec, trop machinal, pas de cymbale :(

parfois c'est pas trop en place (la gratte (?) en fade in au début par exemple)
la cymbale juste avant le premier, bizarre !

ce qu'on airmerait entendre :

1-du chant
2-une batterie plus naturelle et plus élaborée (voir des percus, des maracas, etc...)
3-une basse présente

:)
3
La batterie, c du midi tiré de guitar pro :mdr:

en ce qui concerne le chant, je suis largué car je ne trouve absolument pas de mélodie a coller la dessus :8O:
4
Salut,

Tout ça c'est pas très en place et c'est dommage car la mélodie est pas mal (simple mais assez accrocheuse).
C'est clair que les percus c'est pas ça mais retravaillé cela devrait donner un truc bien sympa car les idées sont là.

Ce n'est que mon avis, respect pour le travail.

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
Merci :)

"mettre en place" c'est quoi exactement ? tu parles du "calage " des instruments les uns par rapports aux autres et à la régularité de la rythmique ?
Si c'est le cas, je te l'accorde, c'est pas en place ^^

pour les percus, probleme, je ne dispose que des sont midi de guitar pro .... comment faire pour obtenir un son moins synthétique et barbant de percus ?

que pensez vous de l'équilibre sonore des instrus ? (je parle du volume des samples les uns par raport aux autres)
6
Je ne vais pas rajouter grand chose.

L'idée n'est pas mal, mais clairement:

la batterie (sans parler du son) est vraiment ledg
Il manque vraiment un chant (essaie qqch, reste dans le style planant, pas besoin de faire une mélodie compliquée, tu suis simplement les accords) (ca c'est une opinion vraiment très personnelle, tu fais comme tu veux).

Pour résumer, c'est bien parti, mais il te reste pas mal de trucs à faire

A plus
7
Être en place = être en rythme
pour la batterie si tu ne veux pas débourser regarde du côté du NSkit (fais une recherche sur ce forum)
8
Merci pour les conseils ! je me mets o boulot :)

voilaaaaa j'ai fait des modifs !!

pour le chant je vous tiens au courant il faut que je me mette au point avec la chanteuse :)
9
Un pti up !

(merci fake pour le nskit)
10