Nouvelle instru planante :)
- 10 réponses
- 6 participants
- 711 vues
- 2 followers
alarmclock
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/03/2004 à 14:49:37Nouvelle instru planante :)
Oy, voici une nouvelle instru électro-pop-aérienne, réalisée avec les moyens du bord, c'est à dire rien
http://l.lucas.free.fr/feel.mp3
j'attends vos avis avec impatience, quels qu'ils soient ;)
'clock
http://l.lucas.free.fr/feel.mp3
j'attends vos avis avec impatience, quels qu'ils soient ;)
'clock
- 1
- 2
Anonyme
4758
2 Posté le 23/03/2004 à 14:59:45
Salut,
tout ça est bien sympathique le couple guitare/synthés marche très bien
seulement la batterie laisse a désirer ! son trop sec, trop machinal, pas de cymbale
parfois c'est pas trop en place (la gratte (?) en fade in au début par exemple)
la cymbale juste avant le premier, bizarre !
ce qu'on airmerait entendre :
1-du chant
2-une batterie plus naturelle et plus élaborée (voir des percus, des maracas, etc...)
3-une basse présente
tout ça est bien sympathique le couple guitare/synthés marche très bien
seulement la batterie laisse a désirer ! son trop sec, trop machinal, pas de cymbale
parfois c'est pas trop en place (la gratte (?) en fade in au début par exemple)
la cymbale juste avant le premier, bizarre !
ce qu'on airmerait entendre :
1-du chant
2-une batterie plus naturelle et plus élaborée (voir des percus, des maracas, etc...)
3-une basse présente
alarmclock
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 23/03/2004 à 15:01:57
La batterie, c du midi tiré de guitar pro
en ce qui concerne le chant, je suis largué car je ne trouve absolument pas de mélodie a coller la dessus
en ce qui concerne le chant, je suis largué car je ne trouve absolument pas de mélodie a coller la dessus
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 23/03/2004 à 15:11:35
Salut,
Tout ça c'est pas très en place et c'est dommage car la mélodie est pas mal (simple mais assez accrocheuse).
C'est clair que les percus c'est pas ça mais retravaillé cela devrait donner un truc bien sympa car les idées sont là.
Ce n'est que mon avis, respect pour le travail.
Tout ça c'est pas très en place et c'est dommage car la mélodie est pas mal (simple mais assez accrocheuse).
C'est clair que les percus c'est pas ça mais retravaillé cela devrait donner un truc bien sympa car les idées sont là.
Ce n'est que mon avis, respect pour le travail.
alarmclock
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 23/03/2004 à 15:23:39
Merci
"mettre en place" c'est quoi exactement ? tu parles du "calage " des instruments les uns par rapports aux autres et à la régularité de la rythmique ?
Si c'est le cas, je te l'accorde, c'est pas en place ^^
pour les percus, probleme, je ne dispose que des sont midi de guitar pro .... comment faire pour obtenir un son moins synthétique et barbant de percus ?
que pensez vous de l'équilibre sonore des instrus ? (je parle du volume des samples les uns par raport aux autres)
"mettre en place" c'est quoi exactement ? tu parles du "calage " des instruments les uns par rapports aux autres et à la régularité de la rythmique ?
Si c'est le cas, je te l'accorde, c'est pas en place ^^
pour les percus, probleme, je ne dispose que des sont midi de guitar pro .... comment faire pour obtenir un son moins synthétique et barbant de percus ?
que pensez vous de l'équilibre sonore des instrus ? (je parle du volume des samples les uns par raport aux autres)
kayamb
618
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 23/03/2004 à 15:31:51
Je ne vais pas rajouter grand chose.
L'idée n'est pas mal, mais clairement:
la batterie (sans parler du son) est vraiment ledg
Il manque vraiment un chant (essaie qqch, reste dans le style planant, pas besoin de faire une mélodie compliquée, tu suis simplement les accords) (ca c'est une opinion vraiment très personnelle, tu fais comme tu veux).
Pour résumer, c'est bien parti, mais il te reste pas mal de trucs à faire
A plus
L'idée n'est pas mal, mais clairement:
la batterie (sans parler du son) est vraiment ledg
Il manque vraiment un chant (essaie qqch, reste dans le style planant, pas besoin de faire une mélodie compliquée, tu suis simplement les accords) (ca c'est une opinion vraiment très personnelle, tu fais comme tu veux).
Pour résumer, c'est bien parti, mais il te reste pas mal de trucs à faire
A plus
Anonyme
4758
7 Posté le 23/03/2004 à 15:34:54
Être en place = être en rythme
pour la batterie si tu ne veux pas débourser regarde du côté du NSkit (fais une recherche sur ce forum)
pour la batterie si tu ne veux pas débourser regarde du côté du NSkit (fais une recherche sur ce forum)
alarmclock
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 23/03/2004 à 15:36:30
Merci pour les conseils ! je me mets o boulot
voilaaaaa j'ai fait des modifs !!
pour le chant je vous tiens au courant il faut que je me mette au point avec la chanteuse
voilaaaaa j'ai fait des modifs !!
pour le chant je vous tiens au courant il faut que je me mette au point avec la chanteuse
alarmclock
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 24/03/2004 à 18:21:26
Un pti up !
(merci fake pour le nskit)
(merci fake pour le nskit)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2