Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Halloween Recreation / Ma première app Android avec de la musique pour les enfants

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 478 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Halloween Recreation / Ma première app Android avec de la musique pour les enfants
Salut à tous.

Je suis assez fier de partager la bande annonce de ma première app sorti sur Android. EUUUH? Oui, j'ai tout fait dans mon application dont la musique. Elle s'appelle Halloween recreation. La musique et l'ambiance sonore sont loin de ce que je fais par habitude, plus dans l'électro et sons approchants. Mais là, de part le style Halloween et le temps, et j'avoue que j'avais en tête vraiment une certaine signature audio, je me suis aidé de banque de boucles audios de pianos style classique US pour avoir un style très cartoon classique série télé.

J'ai fait la prod audio dans Ableton Live+Maschine Mikro+divers vst. J'ai fini la bande annonce cette après-midi. Les voix super bizarres c'est moi... Plein de funs à faire ça, enregistrés sur Ipad avec un micro IRig. Je rajoute le lien vers l'app pour ceux qui voudront essayer, version gratuite disponible donc je ne pousse pas à l'achat, :) il y a aussi la version payante. Des commentaires seront le bienvenus. Ceux qui vont adorer l'app, ne vous privez pas de mettre une note ou un avis.

Je vous laisse écouter/regarder:


https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.Setfan.Games.HalloweenRecreationAds&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY2EuU2V0ZmFuLkdhbWVzLkhhbGxvd2VlblJlY3JlYXRpb25BZHMiXQ..

Pour réaliser les effets sonores dans l'app, mêmes solutions techs et j'ai aussi utiliser des sons d'un site qui fournit des samples gratuits contre un lien/crédits.

a+
Setfan / Xavier
2
Installer ... je test ca !

www.wsproaudio.com

3
Alors? De nouveaux avis?

a+
Xavier
4
C'est très bien concu !

www.wsproaudio.com

5
Salut,

La version iPad est sorti :)
https://itunes.apple.com/ca/app/halloweenrecreation/id570244993?l=fr&mt=8

a+
Xavier / Setfan
6
Félicitations! Tu as développer avec quel sofware?

www.wsproaudio.com

7
Salut,

J'utilise le plugin Kwik dans Photoshop, qui scripte en lua avec la libraire Corona.
N'hésites pas à mettre une note ou un avis quelque-soit ta tablette.
a+
Xavier
8
Promi, dès que j'ai le temps je te laisse 5 étoiles, ca le mérite !

Et après pour être sur le market, tu fais comment ?

www.wsproaudio.com

9
Tu t'inscrits via internet, sur le marché Android. Si tu cherches de l'info sur Developper Android publishing tu trouveras tout sans faute. C'est 25$, et assez simple. Il faut un peu de temps pour tout lancer, mais la promo est quasiment plus importante que ton contenu. C'est bien désolant, mais c'est les règles du marché, il y a beaucoup d'apps en lignes. Si tu comptes sortir du contenu sur un IOS ou Android, tu peux toujours me pocker hors du forum pour voir si on ne peut pas collaborer ensemble, cela peut-être interressant pour chacun au cas où.
a+
Xavier / Setfan