Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur Compo ''petit orchestre'' M.A.O

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur Compo ''petit orchestre'' M.A.O
Chalut tout le monde j'ai fait une petite compo comme ça,

et j'aimerais bien avoir des avis constructifs ^_^ ...

le lien de ma petite musique
==>


.(désoles pour le montage pourris mais c'est pas vraiment mon truc ^_^)


je me suis imposer comme thème les ville et village du futur donc je voulais quelle que chose d'assez vaste en reverbe quelle que chose qui s'impose mais je sais pas comment faire pour rendre la chose plus intéressant spatialement ...

niveaux compo pas bien compliquer une petite mélodie au 1er violon des soutien harmonique au autre corde cuivre et bois (sauf oboi et cla qui passe en Motif de transition et en 2éme partie avec une grosse cloche (qui cloche ?) une inversion du 2éme plan des corde et des autre bois avec le motif du oboi et de la cla qui reste fixe enfin ... banale c'est plus pour le mix que je suis la, car je pense qu'avec le temps la compo va changer ... enfin


pour finir:
Je pratique la M.A.O depuis presque 1 ans (mais je pratique vraiment ^_^) et je suis toujours aussi partager j'ai l'impression de faire des petit truc qui sonne pas trop mal mais il y a comme un hic à chaque fois ... O_o

Donc

Votre Avis m’intéresse ^_^

j'aimerais bien avoir vos impression vos conseil car là je suis confronter avec mon seul jugement et je n'irais pas très loin avec ça ^_^

.......................................................


Merci d'avoir eu le temps de lire tout mon petit pavée a une prochaine les n'amis ^_^

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 12:28:16 ]

2
Bon Bah vu que j'ai pas de réponse et bien...

.........................................................................................
Le moment WTF d'internet ^_^
.........................................................................................

je vais me répondre a moi même ..... ^_^

_____________________________________________________________________________________________________


-Comment ça va yoshicat ?!


-Bien et toi ?!


-Chat va aussi !


-Alors ta fait quoi entre temps ?!


-Bah écoute j'ai fait un petit truc plutôt portée rap mais fait avec une tripotée de petite gratte en midi et avec un gros boulot au mix !


- A ouais ?! c'est a dire ?/ O_o ...


-bah la compo et pas bien compliquer mais se qui est plus subtile c'est le mix !


...................................................................................................


( petite parenthèse !

a ce propos !(raté ou pas ... Oui ! toi qui lis se bordel ou pire qui à eu le vise écouter le lien juste en bas et bien tu peux me répondre ! et donner ton avis sur le mix !! ça serais vachement cool ^_^ )

.....................................................................................................


-Il a quoi de subtile ton mix ?!

-et bien je me suis fait chier a tout panné et a refaire tout un mix sur une découpe de droite à gauche et faire mumuse avec les automation de fréquence !
et puis pour le reste un train train des effet send de partout et des gratte qui occupe un petit territoire qui ne sois pas tout à gauche/droite ni ou tout au centre mais qui respire


-ouais mais il manque des chose quand même !


-Oui bien sûr !!
j'aimerais bien avoir une voix (plutôt des voix !) qui raconte des connerie pardessus car la petite track qui vient en fin de lien sur mon petit compte Y.T et l'une de mes petite expérience ^_^


-Tu nous le donne ton lien tout pourris ?!


-Oui il est là !


LIEN : ===>


et j'ai même fait un petit mastering comme ça si tu veux une bonne déffinition du son et bien met la vidéo en 1080p ^_^ !

-ouais comme ça ont entent mieux le bordel que tu a foutu en guise de fond sonore ...