Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2012 à 22:59:24Nuance Project
Yo ! On est un petit label indépendant dans le 74 et on essaye de se faire connaitre un peu, du coup je vous invite a venir voir notre dernier clip ! C'est l'intro de la mixtape de notre label "Nuance Project". Dites nous ce que vous pensez du clip et du son
je tien à dire que j'ai regardée tout ça sur mon petit PC portable donc il manque de basse et sature un peu les aiguë . donc ce n'est pas l'idéal pour écouter mais en même temps cela me donne un aperçu du formatage de la track ^^
alors ...
Vidéo :
niveaux réalisation du clip et pas mal fait il y a pas grand chose a dire seulement que ça manque un peu de lumière (sauf si c'est l'effet rechercher ...) et le cadrage ... en même temps je crois que c'est voulus ^_^
Musique:
(je suis un gros chieur je sais mais c'est mon avis ^_^)
je trouve que les voix manque quand même d'intelligibilité par moment c'est un peu inégale au niveau du mix je trouve.
il y a des effets ajoutée dans la track masque les voix par moment
faire des pan un peu plus développé (pour les instru je parles) pour donnée plus d'espace à la track a moins que cela a été pensée comme ça
et un mix un peu plus léchée serais pas de trop
_____________________________________________________________________________________
enfin mis a pars ça c'est du gros kick bourrée de testostérone qui sonne !
j'ai bien aimer les changement d'une personne à une autre
Bonne petite équipe en somme ^_^ !
j'ai adorée les triolet du mec ver la fin (même si j'ai pas compris grand chose ^^)