Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nuance Project

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 314 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nuance Project
Yo ! On est un petit label indépendant dans le 74 et on essaye de se faire connaitre un peu, du coup je vous invite a venir voir notre dernier clip ! C'est l'intro de la mixtape de notre label "Nuance Project". Dites nous ce que vous pensez du clip et du son ;)

2
Salut j'ai écouter et regarder le clip ^_^

-------------------------------------------------------------------------------------

je tien à dire que j'ai regardée tout ça sur mon petit PC portable donc il manque de basse et sature un peu les aiguë . donc ce n'est pas l'idéal pour écouter mais en même temps cela me donne un aperçu du formatage de la track ^^

alors ...

Vidéo :
niveaux réalisation du clip et pas mal fait il y a pas grand chose a dire seulement que ça manque un peu de lumière (sauf si c'est l'effet rechercher ...) et le cadrage ... en même temps je crois que c'est voulus ^_^

Musique:

(je suis un gros chieur je sais mais c'est mon avis ^_^)

je trouve que les voix manque quand même d'intelligibilité par moment c'est un peu inégale au niveau du mix je trouve.

il y a des effets ajoutée dans la track masque les voix par moment

faire des pan un peu plus développé (pour les instru je parles) pour donnée plus d'espace à la track a moins que cela a été pensée comme ça :?:

et un mix un peu plus léchée serais pas de trop
_____________________________________________________________________________________

enfin mis a pars ça c'est du gros kick bourrée de testostérone qui sonne !

j'ai bien aimer les changement d'une personne à une autre
Bonne petite équipe en somme ^_^ !
j'ai adorée les triolet du mec ver la fin (même si j'ai pas compris grand chose ^^)

Babylone ^_^

_____________________________________________________________________________________


Bref Continuer comme ça les gars !

il manque vraiment peu de chose pour que ça sonne pro !

en attendant pouce vert pour voir la suite ^_^

[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 08:22:11 ]