Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d'avais sur ma compo...merci

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 421 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion besoin d'avais sur ma compo...merci
Bonjour
J'ai besoin d'avis sur mes compos et ma page soundcloud.
Comment trouvez vous mon son?
J'attends tout commentaire...
Merci

Elle est ici : https://soundcloud.com/gandiol
2
Bonjour, j'aime bien le côté rétro ^^ C'est franchement sympa et fresh'up ^^ Le mastering est bon :bravo:

Tiif taaf teuf !

3
merci pour ce bon retour, c'est sympa :)
4
Par contre je me demande si le mastering est vraiment de bonne qualité sachant que n'utilise pas de materiel professionnel. Et aussi je veux des avis pour savoir si les compos plaisent, aussi bien "ASIAN GIRL" que "PICTURE OF YOU" et meme les autres !
5
hello !
Très sympa, j'aime bien Asian girl

Deep

6
merci c'est tres sympa ! je les ai fait sans pretention, ca fait plaisir des commentaires positifs !
7
Citation :
Bonjour, j'aime bien le côté rétro ^^ C'est franchement sympa et fresh'up ^^ Le mastering est bon


euh....avant le mastering il y a une étape qui s'appelle le mixage ou on équilibre le morceau, on s'occupe de la stéréo, des niveaux, des effets, de la compression, de l'égalisation....et là, le mixage est quand même pas franchement finalisé (voix complétement ecrasé par l'instru, noyé dans une surdose d'effets,...)

Sinon en effet y a de l'idée, mais je me trompe ou t'as pas trop de matos pour enregistrer la voix du coup tu la bourres d'effets pour cacher un peu la mauvaise qualité de l'enregistrement?

[ Dernière édition du message le 28/12/2012 à 03:31:07 ]

8
t'as pas tord, je fais avec les moyens du bord...
Merci pour le comments