Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2012 à 23:27:10Premiére compo électro, besoin d'avis.
Bonjour,
Je m'appel Nico, je me suis pris de passion par la MAO il y a quelques temps...
Aprés de long mois à comprendre les bases du fonctionnement des logiciels de compositions, voici mon premier morceau (pas encore finalisé) mais qui donne un avant goût de mon travail.
Etant débutant, j'attends tout vos précieux conseils, et vos commentaires.
pour une premiere track c'est franchement pas mauvais . manque plus qu'à mettre ta patte maintenant.
0
Sounds is a way of life
Nicko Torimo
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 20/12/2012 à 12:43:03
Merci pour ta réponse, je m'attendais pas à avoir une réponse possitive pour ne rien te cacher .
Oui je trouve aussi qu'il manque l'instant ou on sent bien que la track démarre, c'est un peu trop monotonne à mon goût et tu me confirmes bien mon idée.
Je vais me mettre au boulot.