Besoin de critiques pour le premier single
- 13 réponses
- 7 participants
- 744 vues
- 3 followers

tizou42

Guitariste et chanteur secondaire du groupe Nice Day (rhône alpes), nous sortons notre premier single.
voici notre premier morceau : If I were http://ifiwere.viinyl.com/1nwgtE
Entre rêve et mélancolie, 'If I were' est une ballade extrait du premier album qui sortira au printemps.
Une introspection à travers une réflexion sur le temps et les éléments.
Merci de me donner toutes vos critiques pour nous aider à avancer

Anonyme

tizou42

Non nous avons enregistrer ça dans la grange où nous répétons avec une carte son m-audio et 5 micros.
Par contre les pistes ont été traitése par un Inge son que j'ai trouvé sur le net pour 80€.
Merci pour le com

Anonyme

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 14:53:35 ]

iafisco

Anonyme

Rage is Walrus

L'ensemble est très plaisant.
sinon, juste l'alternance meuf mec des voix qui font lalala autant en live je suis pour autant enregistré ça fait artificiel amha

Paluzzi

Perso j'aime beaucoup ! Je m'étonne de lire que les voix sont très en rentrait. J'ai écouté la chanson sur différents systèmes d'écoute et pour moi elles ne posent aucun souci !
Par contre, là où j'ai du mal, c'est avec la basse ! Je trouve que le bassiste en fait beaucoup trop, au point que je n'entends plus qu'elle sur toute la chanson. Je trouve qu'elle ne correspond pas du tout au style de la chanson et pourtant j'apporte énormément d'attention à la basse dans la musique et je déplore qu'elle soit bien souvent trop peu présente !

Anonyme

tizou42

Je vous ferais part des prochains morceaux que nous enregistrons actuellement.

Anonyme

Perso j'aime beaucoup ! Je m'étonne de lire que les voix sont très en rentrait. J'ai écouté la chanson sur différents systèmes d'écoute et pour moi elles ne posent aucun souci
Il est jamais trop tard pour changer de système d'écoute

Paluzzi

Citation de : marioshand
Il est jamais trop tard pour changer de système d'écoute
Ou alors pour contacter un ORL, j'en connais un très bon si tu veux !

Anonyme

Anonyme

Ou alors pour contacter un ORL, j'en connais un très bon si tu veux !
On est plusieurs à avoir remarqué alors vas y d'abord ça à l'air urgent lol
- < Liste des sujets
- Charte