Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanteuse cherche avis, commentaires, critiques, suggestions... !!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 594 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Chanteuse cherche avis, commentaires, critiques, suggestions... !!
Bonjour à tous !
Juste un petit post pour vous demander ce que vous en pensez.

Voilà, je suis chanteuse depuis une quinzaine d'années, j'ai fait pas mal de zik en groupe (et je continue d'ailleurs!) mais je me lance depuis quelques mois également dans un projet solo.
On a donc crée un ptit site internénette pour l'occasion, avec qqs extraits de reprises et de compo (enfin la première y est pour le moment, les autres suivront !).

www.cyanna.fr

Si vous pouviez juste jeter un coup d'oeil (et d'oreille !) et prendre qqs minutes pour donner votre avis, ce serait vraiment sympa !
D'avance merci à tous !!

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 11:24:39 ]

2
J'aurais peut-être un peu plus de succès avec un lien cliquable :D lol
Allez, plus d'excuse !! :

www.cyanna.fr

3
superbes reprises de depeche mode......

the shore : j'aime moins, trop de chichis dans la voix, trop d'effets, l'impression que tu compenses une mélodie qui n'est pas très abouties, peut être un peu pauvre.
4
Merci pour le commentaire, c'est sympa d'avoir pris le temps d'écouter.
Merci pour les reprises de depeche mode, j'aime bcp ces deux chansons, j'ai longtemps hésité avant de reprendre ces grands classiques, c'est un risque de se vautrer !
Pour The Shore, j'entends ce que tu dis, même si je ne comprends pas le "trop d'effets" sur la voix, parce que mes enregistrements sont très peu retravaillés (juste un peu de reverb (peut-etre trop ?) et masterisés). Après, je n'ai pas un matériel ultra-performant, ce qui doit y faire aussi. Concernant la mélodie... bah écoutes, c'est le premier retour de ce genre que j'ai... j'en prends note !
Merci en tout cas
5
Jolie voix... Bon ce sont des reprises, sur des compos on pourrait mieux juger.. :-p
En tout cas si tu as besoin d'un coup de main pour des arrangements ou enregistrements, etc... n'hesite pas.
A+
6
Merci beaucoup !
Concernant les enregistrements, j'ai déjà qqs contacts pour faire ça en studio le jours où j'aurai suffisamment de titres aboutis, mais, un peu comme pour tous les amateurs je pense, il me manque surtout un peu de moyen financier et surtout du temps pour l'instant!
Et pour info, The Shore est une compo ! D'autres sont en cours de pétrissage, ça va venir!
Merci d'avoir pris le temps d'écouter et d'écrire en tout cas !
7
Pour info, et pour ceux qui veulent aller jeter une oreille, ma chanson "The Shore" est actuellement diffusée dans la session "Nouveaux Talents" de TrenTMix Radio, une webradio que je vous invite à découvrir au passage :

http://www.trentmix.com/trentmix-radio-la-webradio-rock-electro