Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit mot...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 375 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit mot...
Pour celles et ceux qui me font l'honneur d'écouter mes morceaux ici ou ailleurs, juste un petit mot pour vous prévenir (j'utilise le forum, je ne savais pas trop comment faire...). J'ai dû supprimer les liens vers quelques-unes de mes compositions ici. En effet, j'ai le privilège d'avoir été choisi comme compositeur par un réalisateur pour son premier long métrage. Il a voulu garder pour son film quelques-unes de mes musiques déjà existantes. Donc, pour des questions de droits, je suis obligé de les supprimer, au moins pour le moment. Voilou.
2
Tu parles de Spirit, Résurrection, The fall of Ireland, Irish blood et Moment of eternity ? :bravo:

Superbe cette nouvelle, je suis très content pour toi (au moins autant que tu dois l'être de toi), c'est carrément mérité :8)

Bon courage pour la suite :boire:
Et tiens nous au courant (nous les petits de AF :oops2: :-D )

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

3
Merci Arnice pour cet inventaire :bravo: Et merci pour ton enthousiasme, ça fait plaisir !

Bien entendu que je vous tiendrai au jus. Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que le tournage a lieu mi-juin 2013 et qu'il s'agit d'un conte fantastique. On a donc le temps, même s'il me reste du boulot... :oo: