Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Imagho

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 589 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Imagho
des années que je suis sur AF, et je n'ai jamais présenté mon projet ici :oops:
Imagho est mon projet solo, depuis 1997. Je suis avant tout guitariste, donc la guitare est au coeur d'Imagho, mais je joue aussi du clavier, de la batterie, j'inclue pas mal d'autres éléments à la musique d'Imagho. J'ai toujours eu du mal à décrire la musique d'Imagho autrement que par une liste d'influences: on entend chez moi du jazz, du post-rock, de l'alt-folk, de l'electronica et de la musique acousmatique.



Je suis signé chez We Are Unique Records depuis 2008, bien que j'y étais déjà avant pour un autre projet. Mon prochain album sort au printemps en cd et vinyle chez ALARA et We Are Unique Records.

J'ai un set live depuis 2 ans (auparavant je ne faisais que des albums, pas de concerts). Voici quelques extraits de concerts:










Pour en savoir plus, j'ai un site www.imagho.fr et un bandcamp https://imagho.bandcamp.com/


Voilà, j'espère que ça plaira à certains ici :-)

2
3
Ce n'est pas très constructif, mais j'aime beaucoup ! :)
Le premier morceau est très bien ficelé ! Bonne continuation ! ;)
4
5
Pour moi c'est du tout bon, bravo.
6
Les concerts du printemps arrivent (curieusement je n'ai pas le droit de les annoncer ici, alors le mieux est d'aller voir mon site dans la rubrique "concerts").
Les répétitions avancent, notamment pour les titres avec chant, une grande nouveauté chez moi:
https://soundcloud.com/imagho/je-suis-une-ville-dominique-a

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 12:38:59 ]

7

Je viens de découvrir le Topic .

Tu m'étonnes que je pose un drapeau .  bravo

 

8

Citation de : Blop37

Ce n'est pas très constructif, mais j'aime beaucoup ! :)
Le premier morceau est très bien ficelé ! Bonne continuation ! ;)

 

Dans quel sens entends-tu : 'pas très constructif' ?

9
c'est vrai que le musicien, s'il ne se construit pas sur les compliments, s'y renforce..C'est tjs bien de lire ça et tu as bien fait de l'écrire ;-)
Quant à Joseph, tu es le bienvenu ici aussi !!:bravo: