Sujet Avis sur reprise Another Brick In The Wall - Pink Floyd

• 717 vues
Sujet de la discussion Avis sur reprise Another Brick In The Wall - Pink Floyd
Salut à tous,

Je vous présente ma reprise de the wall, enregistrée sur ableton live 8 et micro seinnheiser e606. C'est mes premiers essais pour enregistrer le chant, donc j'attends des avis!

mes autres compos sont disponibles sur ma page youtube

mes compos/reprises => https://soundcloud.com/s-bastien-durand-2

Petit problème avec youtube la vidéo est maintenant sur le lien suivant :

Excellent. Il déchire le solo de guitare, Bravo.:bravo:
Alors. Mon coté "intégriste de Pink Floyd" a envie de hurlé au scandale :mdr: mais mon coté objectif doit reconnaitre le travail de réarrangement de la chanson. Bon travail d'appropriation de la chanson mais l'ambiance et l'intention de l'originale est plutôt respecté. Les attaques metal sont surprenantes mais passent bien. Le solo bien que différent de l'original reste bien dans l’ambiance.
Le chant manque un peu de caractère et de mordant à mon gout mais c'est personnel. ;)

En résumé, c'est bon ça! Je serais curieux d'entendre des compos persos maintenant.:bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 20:35:16 ]

hum pas faux pour la voix ^^ je suis pas vraiment chanteur x)

Pour ce qui est des compos persos, elles sont sur cette page :

Il y a de tout style, l'ensemble étant assez expérimental et plus ou moins bien au niveau de la qualité du son. Je vous laisse écouter, j'attends vivement des avis ;)