Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Compo

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 843 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Compo
Black smoke est la dernière composition postée et il y en aura 2 ou 3 autres très prochainement.

A bientôt et merci de votre écoute, n' hésitez pas à nous donner votre avis.

https://soundcloud.com/solarwaves-1 Solar Waves_

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 17:56:29 ]

2
mais c'est pas critiquable c'est nul :(((
moi je veux critiquer
oui bon c'est pas assez .. euh non
ah oui ! ... euh non plus
:furieux:
oui j'ai trouvé ! ca ressemble trop à ace ventura ! :bravo:

;)
3
alors moi j'aime bien par contre y a du son fin çà fait trés science fiction spacial j'adhère completement après on aime ou pas ce style de musique mais c est bien fait moi que je dis lol


:bravo:
4
t utilise quoi comme plug ins et instru
:8O:
5
On utilise FL STUDIO 10 avec un grand nombre de VST et un ACCESS VIRUS TI SNOW.

6
ok merci , je connais tout çà de nom mais jamais eu en main , moi je suis sur logic 9 mais c'est galère car on attend logic 10 pour passer en 64bit et utiliser plus de coeurs je peu utiliser que deux coeur actuellement sur un pti mac book grrrrrrrr

mais que fait apple je commence à me demander si je vais pas passer sur autre chose :/

tu mix sur quoi comme moniteurs ? tes mix son bien équilibré je trouve niveau fréquence c'est fin et net sans se marcher dessus moi j'ai souvent des problèmes dans les basses
7
merci : ) on est aidé par un pote qui a une formation ingé son ^^

on compose avec des enceinte yamaha hs 80 et le caisson de bass qui va avec cest le hs 10 je croi .
8
Et comme promis, voici une autre compo que je mets en ligne aujourd'hui .

https://soundcloud.com/solarwaves-1/solar-waves-funky-ride-work-in

9
bonjour,je viens d'écouter black smoke et je suis émerveillé par les sons,mais surtout
la manière de les agencer de les superposer ,au fond c'est un travail d'orchestration,comme dans la musique classique,une fugue de sons,j'ai été aussi
impressionné par le mixage,et je viens de lire qu'un ingenieur du son était aux manettes,super production.
par contre,boom,boom,boom,boom etc du début à la fin ,pas d'harmonie,pas de mêlodie,
une rythmique b a r sont les points faibles(pour moi ) ,et si les magnifiques sonorités n'avaient pas été là,faisant rebondir le morceau ainsi que la grandiose production,
je n'aurai pas pu tenir 30s.
ce qui prouve que ce style ne supporte pas la médiocrité.
Bravo donc,vous avez du talent,et beaucoup de gout.
philippe

phigaro

10
Merci c'est un tres joli comm et nous prenons note du posititif comme du negatif.

voici le dernier track mis en ligne qui est dans le meme style que blake smoke

" I'm curious " est la dernière compo postée sur notre soundcloud.

https://soundcloud.com/solarwaves-1/solar-waves-im-curious

N' hésitez pas à nous donner votre avis sur la composition et le mastering.

A bientôt et merci de votre écoute.

S O L A R ----
---- W A V E S

[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 15:58:05 ]