Sujet Vos avis, vos remarques sur ma compo

• 355 vues
Sujet de la discussion Vos avis, vos remarques sur ma compo
Bonjour à tous,

Un titre Jazz Rock Fusion pour basse fretless !!!
Vos avis et remarques sont les bienvenus.

Merci pour l'écoute.

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 15:35:46 ]

bonjour,tout ce que je peux dire ce que tu sais jouer de la basse,par contre je suis un peu
dérouté quant à la compo et sa structure,je me suis contenté d'écouter et d'apprécier ,c'est
un peu de la musique de bassiste pour les bassistes sans harmonie je suis perdu
de toute façon je t'ai écouté avec beaucoup de plaisir.

salut
philippe

phigaro

c'est super, bravo!
Bonjour à vous,

Tout d'abord, merci de votre écoute !!!!!

Citation :
de toute façon je t'ai écouté avec beaucoup de plaisir.

C'est le principal ! Le reste, c'est de la littérature.

Mais pour faire de la littérature :
c'est
un peu de la musique de bassiste

De la musique faite par un bassiste : Assurément !!!!

pour les bassistes

C'est ce que j'aimerais éviter. On écrit bien pour la guitare (Beck, Vaï, etc...)et pour d'autres instruments, sans que cela s'adresse à ceux qui pratiquent l'instrument en question (même si on sait que majoritairement, ce seront ceux qui pratiquent l'instrument qui seront les premiers auditeurs). Mon instrument est la basse, et c'est pour cet instrument que j'ai choisi d'écrire. Cela dit, si vous avez écouté avec plaisir, c'est que je peux plaire à d'autres qu'a des bassistes.
A moins que vous ne soyez bassiste !!!!!!!:D::D::D:

Merci encore de vos retours.

Bonsoir,

j'ai eu du mal avec ce titre. Il manque quelque chose. Des cuivres, une voix, un piano ou une gratte... En tout cas il manque quelque chose. Et c'est bien dommage car le mec qui joue de la basse on voit clairement qu'il a du talent.
Trop de solo tue le solo...
Bonjour Charly303,

Merci pour ton écoute. J'enregistre ta remarque comme quoi l'omni présence de la basse a besoin d'être évacuée par la présence d'autres instruments.
Merci !