Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils , impressions sur mes compo ??

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 375 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseils , impressions sur mes compo ??
Salut à vous !
Je viens soumettre à vos oreilles avisées et impitoyables ma nouvelle ébauche d'esquisse de maquette .
Ce morceau est "découpé" en 2 parties assez differentes :
Partie 1 : un espèce de truc un peu pop rock à l'ancienne (genre année 90) , déjà fait et refait en bien mieux par tout un tas de groupes ici et là ...
Partie 2 : (à partir de 2 min 10) un espèce de machin truc un peu plus "moderne" et surtout plus enjoué .
Bref j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ; comme d'hab le mix pique un peu (beaucoup) les oreilles pour les plus avertis .En fait c'est surtout des impressions sur la compo en elle même qui m'interresse . Est ce que bien refait , ça pourrait tenir à peu près la route ?
Je précise que c'est un truc d'amateur !
A plus tard !!


Ps : N'hésitez pas à me rejoindre sur Twitter , Facebook , Ok Podium , ... :dance: (pour tout savoir sur ma vie .... pfff! )

Comme je suis nouveau sur le site j'en met quelque autres en écoute , si vous avez quelque chose à en dire :





Bien sur comme dit précédemment c'est de l'amateurisme pur et dur ...

[ Dernière édition du message le 05/05/2013 à 10:33:08 ]

2
ehhhhhohhhhhhh!!! y'a quelqu'un là dedans ?????????????????????:???:
3
Ne te décourage pas si vite. Mes propres amis n'écoutent pas mes compos....
Sinon, pour tes compos, pour le chant, encore beaucoup de boulot. Le mixage aussi mais ce n'est qu'une maquette.
Nous sommes beaucoup d'amateurs. Le truc est de croire en soi même et se faire plaisir.
Bonne continuation. Ca tient la route...
4
Salut ,
Merci à toi Didou de t'etre donner la peine d'écouter et d'y laisser un petit commentaire ...
Je te rassure mes amis n'écoutent pas non plus et je le fais bien évidemment pour le plaisir et non pas pour une éventuelle gloire !! Je suis on ne peut plus lucide là dessus .
Le but c'est juste d'arriver à sortir un jour quelque chose qui sonne le moins amateur possible (pour la dernière ; mister happy; c'est vraiment raté , en général j'ai eu les meilleur retours sur "La lutte", "mon rêve"et dans une moindre mesure "Space")
Ciao !!

Quelqu'un d'autre peut être ??! :(((
5
Salut si quelqu'un a un p'tit com à me laisser là dessus (conseils impression ou autres).

Merci d'avance les copines !!:lol: