Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci les mecs

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 276 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merci les mecs
Salut,

Je ne sais pas comment on répond aux avis sur les compos, je viens écrire ce petit message à l'intention de ceux qui se sont donné la peine d'écouter mes chansonnettes et d'écrire un avis souvent favorable, en tout cas toujours sensé et de bonne tenue.

A ceux qui me disent que ça sonne comme les années 60 ou 70, je réponds bien vu, c'était ma jeunesse, et comme chacun sait, ce qu'on entend alors nous marque de façon indélébile.

On me parle également de la voix trop devant, et la batterie trop derrière, là je ne sais pas d'où je tiens ça mais ça correspond effectivement à ce que je cherche. Néanmoins, je tiendrai compte de vos remarques à l'avenir, parce que c'est aussi pour ça qu'on vient se faire entendre ici. Mais ça ne se verra pas tout de suite tout de suite parce qu'il me reste une tapée de chansons toutes prêtes à venir distiller petit à petit...

Un site comme AF nous donne un peu l'impression, à nous tous amateurs, qu'on ne fait pas des chansons à l'unique destination du vide intersidéral et ça c'est sympa, ça contribue un peu à donner l'envie de continuer.

Et donc, merci les mecs.