Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo House Nu Disco

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 298 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compo House Nu Disco
Une de mes dernière composition dans un style Nu Disco, vos avis bienvenues sur ce track :bravo: :

https://soundcloud.com/steve-f-demo-music/in-m






[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 21:29:11 ]

2
Salut !

Bien sympa ton track c'est le genre de sons que j'affectionne ! Il y a juste les snare rolls que tu places plusieurs fois que je n'aime pas trop, et au niveau de la sonorité globale, je trouve que les basses ne sont pas assez mises en avant, l'ensemble sonne peut-être un peu trop étouffé dans les médiums.

A part ça j'aime bien !

3
Salut ! Merci beaucoup pour ton feedback ça fait plaisirs, je comprend ton point de vue avec les Snare Rolls mais j'ai préfèré faire des montés comme çà plutôt qu'avec des fx le but de départ été de faire un titre assez club donc avec des grosse monté, au final ça sonne plutot Nu diso cool donc j'ai hésiter à les garder par la suite ... en ce qui concerne la basse c'est une affaire de mix, elle est mix en fond pour laisser de beaucoup de place au kick elle reste juste présente pour soutenir le tout, le mastering est un mastering provisoire fait avec L2 mais ça va surement un peu être modifier niveau avec un vrai master, en tout cas content que tu aime la vibe général du track c'est rassurant c'est cool merci pour ton écoute !