Sujet Avis sur première compo

• 441 vues
Sujet de la discussion Avis sur première compo
Bonjour à tous, je suis un jeune compositeur et j'aimerais vous faire partager mon premier titre (si possible avoir des retours). Je compose seul, mon projet se nomme Tale Us et je vous invite à plonger dans son univers :

N'hésitez pas à venir faire un tour sur ma page facebook si vous aimez!
Merci

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 15:56:20 ]

Petit up :)

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 15:51:43 ]

Salut,

Je viens d'écouter ton titre. (Ton message a presque 6 mois : c'est la preuve qu'il ne faut jamais désespérer.)
Eh bien pour une première compo je trouve ça vraiment pas mal du tout. Le mélange entre électro et guitare/basse est bienvenu, la voix sonne bien et s'intègre bien au morceau. J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, ça rappelle un peu les productions du début des années 80.
Techniquement il y a sans doute des choses à redire mais bon je ne suis pas un obsédé de la technique. En tout cas pour une maquette ça sonne parfaitement bien.

Pas d'autres titres depuis cette première compo ?

PS : je suis aussi de Caen, tu fais un peu de scène ?
Salut!

Merci d'avoir répondu, effectivement j'avais arrêté de surveiller ce fil puisque pas de réponse.
C'est très encourageant, pour le côté années 80 c'est quelque chose que j'aime beaucoup en revanche ce n'est pas forcément la direction dans laquelle je voulais me tourner m'enfin, on ne choisit pas et ça me convient parfaitement. Sache que tu n'es pas le seul à me dire ça!

Alors comment dire, pour ce qui est des autres titres, malheureusement ce sont des titres quasi pas terminés. Pour être honnête je me cherche un peu, alors j'ai pleins de compos avec lesquelles je m'entraîne aux techniques du son. Malgré tout, je pense ça ne saurait tarder. :D:

J'ai fait quelques scènes avec un groupe nommé "unicorn", mais ça remonte à quelques années. Étant donné que je me concentre sur ce projet, je n'ai pas eu l'occasion de refaire de la scène.

Te concernant, tu fais de la scène ? Saint Lazare ne me dit rien!