Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet score d'orchestre

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 287 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion score d'orchestre
Bonjour, je travaille sous logic pro 8 (pour l'instant :) )
Je voudrais acheter une tv pour visionner mes scores d'orchestres mais soit j'ai la même choses que sur un écran d'ordi mais en plus grand, soit je réduis et peut mettre plus de portées mais très rapidement la netteté des lignes est perdue.
j'ai fais un test en hdmi sur ma tv 40 pouce samsung (1080p) alors que si je met un film en hd qui est sur internet, l'image est super nette.
Ma question est donc: est ce que le problème vient de la qualité graphique de logic pro 8 ou de la résolution de la tv ?

Je ne voudrait pas avoir un écran d'ordi en plus grand, ce que je voudrai c'est du fait que ce soit plus grand, pouvoir réduire la taille du score pour pouvoir voir toutes les portées d'un coup.

Merci pour vos avis :):idee:
2
En informatique, pour voir plus de chose dans l'affichage, il te faut un écran avec plus de pixels. Donc un écran qui prévoit un mode d'affichage plus détaillé que 1920x1080. Par exemple 2560x1440
3
Ok merci pour l'info.
J'ai trouvé un 27 pouce 2560x1440 qui se met en mode portrait, avec ça, je pourrai visualiser tout l'orchestre.

Merci et belle journée :)