Sujet Compo Glitch-hop / dub-step, des avis? (Désolé, j'avait oublié le lien au début)

• 667 vues
Sujet de la discussion Compo Glitch-hop / dub-step, des avis? (Désolé, j'avait oublié le lien au début)
Ma derniere ébauche sous FL studio, quelqu'un aurait des conseil pour améliorer le mixage/mastering?

[ Dernière édition du message le 29/06/2013 à 18:53:38 ]

Pas mal, tu peux exploiter, mais fais gaffe selon moi le snare à 1.25 fait un peu fouillis, sinon c'est un bon début de compo continue ;)
1.25 db tu veu dire?a mince

Citation de : Fquzxst

1.25 db tu veu dire?a mince

j'ai compris 1 min 25

Beat Thang 4 Life

Je suis pas sur d'avoir compris en fait
Je penses que c'est 1min25

Bon son mais pour les transitions et le fameux "snare" j'aurai fais autrement

BAM INUR FACE

A partir de 1min25 en effet autant pour moi je suis allé un peu vite ^^

[ Dernière édition du message le 01/07/2013 à 10:15:27 ]

Tu veux dire que ça fait fouilli musicalement ?
Oui selon moi le dernier coup de chaque mesure n'est pas au "bon" moment dans la mesure, trop tôt après le coup précédent je dirais, ce n'est qu'un avis perso mais ça sonnerait mieux si des deux derniers temps étaient identiques aux deux premiers, soit sur les 4 temps pour le snare uniquement:
(silence croche pointée), (croche pointée), (noire), (silence 1/4 temps), (croche pointée), (croche)

Ou alors, pour rester dans l'esprit de ce que tu as déjà fait:
(silence croche pointée), (croche pointée), (croche pointée), (croche pointée), (noire)
Ou encore
(silence croche pointée), (croche pointée), (noire), (noire), (croche)

Ce sont des petits exemples mais ainsi ça sonnerait plus carré et donc moins fouillis
Mis à part ça j'aime bien ta compo :)
D'accord oui je pense avoir compris (bien que je n'y connaisse presque rien en solfègeicon_facepalm.gif) merci du conseil et content que tu apprécie le morceau !