Sujet de la discussionPosté le 10/07/2013 à 17:33:11Des avis sur ma compo acoustique
Bonjour,
Habitué à chanter du rock je me lance dans une compo acoustique écrite très rapidement dans des circonstances très particulières pour moi.
Vos avis m'intéressent.
Ça s'appelle Tu es là ;
Bonne écoute à tous.
PS: J'ai enregistré dans l'urgence de l'écriture et mixé dans la foulée sans retouche. Je sais que l'ensemble est nettement améliorable mais en fait ce n'est pas important sur ce titre à mes yeux.
[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 18:33:21 ]
Anonyme
2727
2Posté le 10/07/2013 à 18:18:59
au début je me suis dit, niveau son, y a du boulot(mixage, enregistrement.....)
pis finalement j'ai entendu un artiste, alors on s'en fout.......(mais....ce serait pas mal d'avoir un pote qui touche un peu au son, non?)
[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 18:49:17 ]
Trois-quatorze
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 10/07/2013 à 18:42:39
Merci d'avoir entendu ce que je voulais donner. La suite du soundcloud a été enregistrée avec l'équipe de production d'Iziaet Camille. C'est techniquement plus abouti mais dans un registre plus "standard". Merci pour ton retour.
yep disons que sur le titre tu es là, faut absolument une reverb (pas pour l'effet "cathedral" donc on vire l'early reflection, mais pour "pousser" les murs car on a l'impression que tu chantes à 20cm d'un mur, donc une bonne petite reverb avec la early reflection à zéro ça le ferait) et un De-esseur, ça serait pas du luxe.......
Mais bon, comme je l'ai dit précédement......au fond en s'en fout. Ta compo est vraiment pas mal. J'écouterai le reste dès que j'ai un peu + de temps.