Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des avis sur ma compo acoustique

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 327 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des avis sur ma compo acoustique

Bonjour,

Habitué à chanter du rock je me lance dans une compo acoustique écrite très rapidement dans des circonstances très particulières pour moi.
Vos avis m'intéressent.
Ça s'appelle Tu es là ;
Bonne écoute à tous.

PS: J'ai enregistré dans l'urgence de l'écriture et mixé dans la foulée sans retouche. Je sais que l'ensemble est nettement améliorable mais en fait ce n'est pas important sur ce titre à mes yeux.

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 18:33:21 ]

2
au début je me suis dit, niveau son, y a du boulot(mixage, enregistrement.....)

pis finalement j'ai entendu un artiste, alors on s'en fout.......(mais....ce serait pas mal d'avoir un pote qui touche un peu au son, non?)

Belle émotion.

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 18:49:17 ]

3
Merci d'avoir entendu ce que je voulais donner. La suite du soundcloud a été enregistrée avec l'équipe de production d'Iziaet Camille. C'est techniquement plus abouti mais dans un registre plus "standard". Merci pour ton retour.
4
yep disons que sur le titre tu es là, faut absolument une reverb (pas pour l'effet "cathedral" donc on vire l'early reflection, mais pour "pousser" les murs car on a l'impression que tu chantes à 20cm d'un mur, donc une bonne petite reverb avec la early reflection à zéro ça le ferait) et un De-esseur, ça serait pas du luxe.......

Mais bon, comme je l'ai dit précédement......au fond en s'en fout. Ta compo est vraiment pas mal. J'écouterai le reste dès que j'ai un peu + de temps.

a+

nb: on habite la même ville lol

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 18:51:29 ]

5
Tu es de Rouen ? Je cherche actuellement un arrangement de ce titre. Je suis ouvert à toute rencontre musicale :) Hésite pas si tu as des idées.