Sujet avis compos

• 315 vues
Sujet de la discussion avis compos
Hey ! Tout le monde ! J'ai réalisé une dizaine de compos et je souhaiterai avoir vos avis :D!
Il y a plusieurs styles , metal / pop punk / electro / classique .
Les 3/4 du tps je fais une compo en une journée donc soyez indulgent ;)

salut c'est pas mal du tout ce que tu fais, j'aime beaucoup les morceaux de piano, même si le son en lui-même est pas ouf, la composition l'emporte ;)
et les riffs de grate sont assez bon dans les mix de metal / punk. tu utilises une vrai batterie ou c'est électronique ?
sinon globalement les univers sont assez sympa et très variés donc continues comme ça ;)

mes compos/reprises => https://soundcloud.com/s-bastien-durand-2

Alors le seul trucs que j'enregistre vraiment c'est la guitare sinon clavier maitre et batterie electronique avec vst x) ( j'ai pas trop le choix vu que je fais tt tout seul )
D'autres avis ?
Slt,

J'ai écouté tes compos, malheureusement j'ai pas accroché car ce n'est pas mon style de zik. je préfère dc3 parmis les sons proposés. Toujours pareil le mixage, mais bon (avec du VST on peut sortir du très gros son:D:)en majorité on est tous dans ton cas.
A approfondir en tous cas.
J'avoue que pour le mix j'ai fait la grosse loque en utilisant ezmix lol ! Ça m'a impressionné avec qu'elle facilité et rapidité on peut obtenir qlq chose de correct ( pas parfait non plus) mais bon c'est sur que de bidouiller soi même ça donnera tjs un meilleur résultats (quand on sait ce qu'on fait ahah)