Sujet Des Oreilles et des Avis ?

• 310 vues
Sujet de la discussion Des Oreilles et des Avis ?
Bonsoir à Tous,

Comme l'indique le sujet, j'aimerai avoir votre ressenti par rapport aux différents son présents sur ma page soundcloud si le coeur vous en dit : https://soundcloud.com/ownwav

Dernier Trip du jour :|: https://soundcloud.com/ownwav/esraj

N'hesitez pas, toutes les critiques sont bien entendus les bienvenues !
Le + amène le +.. ;)

Bonne soirée
salut!

bin j'ai écouté quelques titres, j'aime beaucoup mais j'ai l'impression que c'est composé d'emprunts, je me trompe?
Si tu as crée tout ce qu'on entends, chapeau...

[ Dernière édition du message le 14/07/2013 à 21:03:06 ]

Pour ma part, j'aime bien ta façon de modeler le son et d'agencer les rythmes. Il y a une vraie maitrise.

Mais, à mon gout, cela manque un peu de mélodie.

Tu as un fait un remix de C2C et j'ai l'impression qu'il s'agit d'une de tes sources d'inspirations. A mon avis, il manque une dimension mélodique si tu veux suivre leurs traces.

Néanmoins, ce n'est que mon opinion et il y a indéniablement du travail là dessous.
+1 j'aime bien. surtout ta dernière, Esaj ( d'ailleurs ça veut dire quoi? lol ).

Écouté sur iPad 1st gen. Mais ça a l'air très propre!

Je saurais pas développer plus car c'est un style de musique que je ne connaît pas, n'empêche que ça m'a l'air très réussi!

Bravo et bonne continuation.
Merci pour vos commentaires !

@Marioshand :
Content que tu aimes.
Il n'y a aucun emprunt sur ces titres, hormis quelques samples qui te rappelles peut-être quelque chose, mais en tout cas, aucun emprunts musical sur un autre groupe. ( C'est de ça dont tu voulais parler ? )

@Obe :
Merci pour ton opinion justement c'est très intéressant.
C2C à été entre autre une source d'inspiration effectivement.
Ils font forcément partie de ma formation musicale, mais beaucoup d'autre groupe/collectifs rentre en jeux =).
En ce qui concerne la mélodie, tu vois juste je pense ! Work in progress.. ;)

@2MK :
Je n'arrive pas à définir ce style ( pas beaucoup de recule de mon coté évidemment ).
Merci d'avoir écouté et donné ton avis.
En ce qui concerne le titre "Esraj" il s'agit d'un instrument de musique, avec lequel mes samples ont été crée, voila pourquoi =).

Merci à tous en tout cas pour vos retour.