Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'anarque de Karnak.

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 109 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion L'anarque de Karnak.
Voici ma dernière, merci d'avances pour vos écoutes et eventuels retours

https://soundcloud.com/egill-amuu/compo26
2
bonjour, il y a du travail pour quel resultat?

salut
phigaro

phigaro

3
Je ne comprend pas le sens de ta question, tu peux préciser stp ?
4
Je trouve cela originale et intriguant comme musique.
Je ressens l'influence de la musique classique et de musique de film
Un peu trop mécanique sur le plan rythmique, ça manque d'aération dans les motifs mais probablement que l'aspect métronomique était l'effet recherché.
Je salut la démarche décalée et osée.

x
Hors sujet :
S'agit-il de Karnak en Bretagne?
Les extra-terrestres qui auraient posait les mégalithes... :lol:


 

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 01:41:01 ]

5
Citation de [Oxy-Blues :
]Je trouve cela originale et intriguant comme musique.
Je ressens l'influence de la musique classique et de musique de film
Un peu trop mécanique sur le plan rythmique, ça manque d'aération dans les motifs mais probablement que l'aspect métronomique était l'effet recherché.
Je salut la démarche décalée et osée.

x
Hors sujet :
S'agit-il de Karnak en Bretagne?
Les extra-terrestres qui auraient posait les mégalithes... :lol:




au lieu d'appuyer sur le bouton "swing" pkoi tu decales pas tes beats par ex ... ?

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 03:48:25 ]

6
Merci pour vos messages, en fait je n'ai pas appuyé sur de boutons swing, ça vient des valeurs rythmiques un peu particulière que j'ai utilisé.

Oxy blues : en fait je ne suis pas du tout inspiré par la musique de film, ni vraiment par la musique classique, mais plutot par la musique moderne de la première moitié du XXe siecle.
7
Citation :
Oxy blues : en fait je ne suis pas du tout inspiré par la musique de film, ni vraiment par la musique classique, mais plutot par la musique moderne de la première moitié du XXe siecle.


Je connais très mal cette musique moderne de 1900 à 1950, en écoutant ton titre, j'ai eu du mal à lui coller un début d'étiquette, l'influence qui me paraissait la plus probable était donc la musique classique et la musique de film.

 

 

8
C'est normal, la musique moderne c'est souvent assez cinématographique, ces compositeurs ont inspiré John William par exemple. Ecoute par exemple Stravinsky, Prokofiev, Bartok ou Debussy des fois c'est assez flagrant.
9
Par contre en Bretagne c'est Carnac et pas Karnak, et je précise que c'est bien l'anarque, et pas l'Arnaque.
10
Citation :
Par contre en Bretagne c'est Carnac et pas Karnak, et je précise que c'est bien l'anarque, et pas l'Arnaque.

La confusion était facile mais autant pour moi.

Citation :
C'est normal, la musique moderne c'est souvent assez cinématographique, ces compositeurs ont inspiré John William par exemple. Ecoute par exemple Stravinsky, Prokofiev, Bartok ou Debussy des fois c'est assez flagrant.


je m’intéresse au classique depuis déjà un certain temps, j'ai commencé à travailler la "Gymnopedie No.1" d'Erik Satie et le morceau "Roméo et Juliette" de Prokofiev a retenu mon attention ;)