Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceau Ambient/Trip hop

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 253 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Morceau Ambient/Trip hop
https://soundcloud.com/kaniskanem/ambient001
voilà, j'aimerais avoir un avis objectif, à force de la réécouter c'est dur de savoir les chosesqui vont et celles qui ne vont pas. merci de vos réponses ça m'aiderait pas mal !
2
J'aime bien les sonorités mais le morceau ne varie pas assez à mon goût… vu que le morceau est calme ça devient un peu ennuyeux.

Mais ça reste mon avis.

Aussi le son de cuivre qui arrive vers 3 minutes, je me demande ce qu'il fait là.

Je me concentre sur les défauts mais ne te méprends pas, je trouve ça très bien !
3
J'aime bien, ton thème est sympa. Qu'est ce que tu utilise comme piano E ? à 2.46 il y a un instru que je trouve super (niveau son), par contre, idem que le com' précédent, je trouve que le cuivre mis de cette façon fait un peu "tache" avec le reste !

Le reste de la prod sonne pas mal, pas de surmix, continue comme ça ! Peut être le nouveau Zero 7 ?
4
déjà merci d'avoir répondu ! c'est bizarre mais je trouve au contraire que le cuivre à 2.46 s'intègre parfaitement au reste du son, j'essaierai de réecouter en me concentrant plus dessus. sinon le piano que j'utilise c'est simplement un piano de Reason, le "soft petals" avec EQ et reverb bien sûr.