Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bonjour,la voix est off comme on dit mais à un tel niveau que tu dois avoir des monitors qui ne vont pas,la voix prend tout le spectre sonore,il me semble que le texte a été écrit avant la musique,il n'y a pas osmose techniquement et musicalement,de ce fait il est tres difficile d'avoir un avis purement artistique,bien sur il y a de la poesie ,justesse de la voix,dommage!!
salut
phigaro
0
phigaro
Trois-quatorze
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 10/09/2013 à 00:52:23
Salut !
Merci pour ton commentaire même si je n'ai pas tout compris. (d'ailleurs c'est quoi qui est dommage en fait ?)
Juste une précision, j'ai écrit paroles et musique simultanément.L'ensemble a été fait dans l'urgence d'émotions particulières qui selon moi justifient l'absence d'une prise "propre" (je hais ce terme). Au niveau mix, j'ai hésité à la balancer à capela, puis finalement je me suis dit qu'un ostinato à l'acoustique un peu rythmé serait pas mal au fond du mix.
En tout cas merci pour ton avis expert (peut être trop expert pour mon petit niveau par contre).
0
Floflo44
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 10/09/2013 à 01:58:42
C'est excellent !
Même s'il y a quelques soucis techniques (rien de grave).
Je suis ingé son en recherche de collaborations, je t'envoie un MP.
0
Trois-quatorze
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 10/09/2013 à 10:23:52
Merci pour la proposition et le mp ! Je suis au boulot et j'écouterai ton travail dès que je rentrerai ce soir.
Cette chanson nécessite une deuxième prise (micro statique, ré enregistrement de la gratte acoustique et des arrangements de gratte électrique qui buzzent un peu).
Une violoncelliste va également venir poser quelques mesures discrètes par ci par là début octobre. Je te contacterai quand les prises seront disponibles.
0
Floflo44
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 11/09/2013 à 13:54:11
Merci pour ta réponse (et désolé pour le retard de la mienne, je n'ai pas pensé à regardé le topic) !
À bientôt alors !
0
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
7Posté le 18/01/2014 à 20:20:09
j'aime vraiment beaucoup ....l'emotion est là pour moi, et c'est l'essentiel!
c'est la plus touchante de celle de ton soundcloud.
techniquement effectivement la voix a un fort effet de proximité , trop présente dans les 100/200hz me semble-t-il.......
0
[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 20:21:06 ]