Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bin euh....c'est de sons quoi! il manque un thème je trouve pour que cela soit vraiment une compo mais bon ça à l'air d'être une ébauche donc c'est surement normal. Alors voilà mon avis, trouve un joli petit thème et te laisse pas trop aller à la facilité en collant des boucles et des samples parce que c'est surement marrant à faire mais à écouter....c'est un peu chiant quoi!
0
Own'Wav
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 04/09/2013 à 00:01:01
Re Bonsoir à Tous !
Merci pour les réponses déjà
@Phigaro : Non je ne suis pas Sound Designer. Chant/Guitare dans un premier temps et complété par de la Mao dans un Second temps.
@ Marioshand :
Merci pour ta critique Toujours bon à prendre.
Effectivement, léger manque en terme de mélodie.
Pleine Exploration : Oui, mais finalité de ce son quand même donc il est ce qu'il est ( pas terrible à ton goût, et respectable )
En revanche.. c'est "marrant" à faire..oui, mais il ne s'agit pas uniquement de copier/coller des samples, ce n'est pas un remix.
Après.. comme je n'est pas l'habitude de pratiquer ce genre de son... compréhensible que cela ne puisse pas plaire.
Mais.. "facilité" .. je ne pense pas que ce soit le bon terme.. ( on en est pas au même niveau surement ).