Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche compositeurs NON Inscrits à la SACEM

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 470 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche compositeurs NON Inscrits à la SACEM
Bonjour

Je suis à la recherche de compositeurs non inscrits à la SACEM pour monter un site de vente de musique libre de droit.
En fait le site est déjà monté et référencé.

Tous styles, tous domaines...
Si vous êtes intéressés, MP moi

Merci bien.
2
Bonjour,
Comment penses tu vendre de la musique libre de droit?
Si quelqu'un achète l'ensemble (ou une partie) de ton catalogue et le diffuse en téléchargement gratuit, tu ne pourras pas l'attaquer vu que tu n'auras aucun droit dessus et tout le monde en profitera gratuitement par la suite.

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 16:46:15 ]

3
Puis vendre de la musique libre de droits, ça sous entendu de ne pas payer les auteurs... Dure trouver quelqu'un qui dise oui à la question "tiens, je vais vendre ce que tu fais, mais t'auras pas un copec en retour, t'en es????" :bravo:
4
Libre de droit ne signifie pas sans licence d'utilisation.
Chaque licence limite l'utilisation de l'oeuvre sur un projet... Par contre, il peut exister une autre licence bien plus chère autorisant la revente éventuelle de l'oeuvre.
5
Ne soyez pas inutilement moqueur ^^ ... des sites de vente de musique libre de droit ne manquent pas.
S'ils sont vendus c'est que l'auteur en a donné le droit et a été payé en conséquence.
6

Pourquoi tu ne partage pas l'adresse de ton site ? Moi ça peut m'intéresser !

7

La Sacem est typiquement française, effectivement à l’international la licence prévaut...

il y a déjà des sites qui le font très bien à international... j'y suis moi même référencé : http://www.youlicense.com