Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo en "live" d'une de nos compositions.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 223 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vidéo en "live" d'une de nos compositions.
Bonsoirs à tous, je voulait partager notre compos histoire d'avoir quelques retours, aussi constructif soit-ils. J'imagine bien que le style ne plairait pas à grand monde, mais, qui tente rien n'as rien.. Je tien à m'excuser d'avance pour le mauvais placement de micro d'ou la saturation à certain moment..
==> https://www.youtube.com/watch?v=_jSQrHfGIoY
Sur ce, bonne soirée !

[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 00:51:10 ]

2
Aucun avis ? Toutes critiques son bonnes à prendre !
3
ce style de musique met vraiment le texte en relief, en avant, vu que c'est quasi slammé, et le texte est vraiment très faible, ça m'a mémé fait sourire à quelques moments, c'est vraiment trop 1er degré, du coup franchement j'ai pas aimé. Toi que penses tu de ton texte?
4
Ce que je pense de mon texte ? Rien de bien spécial, je pense juste avoir dit ce que je pensait, avoir dit ce que je voulait dire , après je ne saurais répondre..
En tout cas merci pour l'avis et merci d'avoir pris le temps d'écouter ! :D:
5
ok mais c'est pas parce qu'on écrit ce qu'on veut dire que cela peut faire un texte de chanson, il y a quand même un petit travail "d'auteur", de "style", à fournir sinon cela a peu d’intérêt. Enfin c'est mon avis, peut être auras tu d'autres opinions + favorables, en tout cas bonne chance pour la suite, et bonne zic!:-D
6
C'est ce que j'ai voulut dire dans ce texte de chanson si tu préfère.. ^^'
Mais bon, en tout cas merci toi aussi ! :D: