Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo : Premier Envol

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 295 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compo : Premier Envol
Bonjour AF !

Je voudrais partager avec vous une maquette de mon cru. C'est la seconde chanson que j'enregistre pour mon futur EP:



C'est un instrumental avec beaucoup de guitare(c'est mon instrument principal), ça ma demandé beaucoup de boulot (j'ai tout enregistrer et mixé tout seul) et je suis asses content du résultat même si tout n'est pas parfait.

Voila !
J’espère que vous aurez quelques avis et conseil et si ça vous plait n’hésitez pas à vous abonner, il y en aura d'autres !

Ma boite de développement web : make-me-a-website.net

Ma chaine youtube (avec mes compos !): MrKatoss

[ Dernière édition du message le 25/09/2013 à 23:49:39 ]

2
Hé ben c'est chouette ça ! Jolie ambiance au début, tout cool, ensuite on dirait que le mix a été expédié à la va comme j'te pousse, ou en tous cas c'est du non conventionnel mais ça donne un certain cachet à la compo, je trouve. Chouette son guitares aussi, simple, peu d'effets et à part ça, faudrait mixer batterie et basse + en avant et guitares + en retrait ? Peut-être mais c'est sûr, ça changerait pas mal l'ambiance.
Cool job en tous cas. :bravo:
3
Je pense que t'as raison il manque quelque chose pour le mixage (un mec qui sache le faire ? :/ Je suis un noob ... ). Je m'en vais essayer tes conseils !

Et merci pour ton avis !

Ma boite de développement web : make-me-a-website.net

Ma chaine youtube (avec mes compos !): MrKatoss

4
Tres bon, je suis un noob pareil mais je donne mon avis : il manque le boost final sur le master du mix, chercher compresseur multiband sur YT. La sinon ca sonne Jeff Beck des années 1970, donc ca le fait aussi