Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo Ableton live Electronique House

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 367 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compo Ableton live Electronique House
Besoin d'avis, d'astuces, suis je dans le bon chemin ? :oo:

https://soundcloud.com/janserien/13xafxabo3wt
2
Les mélos sont sympa cohérentes etc...
Tu pourrais peut être développé et ettofé un peu + certains passage (nappes de fond, fx improbable etc...).
Par exemple entre 2m15 et 2m40 sa fait à peine 25 seconde avec le kick et tu fais déjà un break. Je pense que tu pourrais un peu + broder autour des thème et les faire plus longtemps avant de faire des breaks.

Bon c'était juste un petit avis comme sa. Tes fx sont un peu toujours pareil aussi, montée de white noise etc...
3
merci pour l'avis et pour les infos, entierement d'accord pour les fx et de faire durée un peu plus mon kick avant le break, je débute un peu dans la matière... qu'entends tu par fx improbables? merci beaucoup :D:
4
Pour les Fx improbable, c'était juste une idée. J'entend par là, des petits sons plus ou moins inattendu qui tombe de temps en temps (souvent aigu et bien panné). Sa peut aidé à accentué des montées, relance ou juste à remplir un peu l'espace sonore en fond.
5
Oki je vois, je vais travailler dessus, ton idée est juste!! il manque bien un truc, puis mes fxs a changer. J'ai eu du mal aussi a régler mon kick, je trouve du coup que ça envoi peu.... merci diablo