Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Egill Amüu XXVIII

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Egill Amüu XXVIII
Bonjour à tous, voici ma dernière compo. Merci pour vos ecoutes et retour, n'hesitez pas à être critique :

https://soundcloud.com/egill-amuu/egill-amuu-xxviii

[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 08:39:42 ]

2
pas d'avis?
3
Ca ferait une bonne bande-son pour la visite de la Maison du Facteur Cheval. Ca m'évoque des choses un peu monstrueuse genre Chtulu, ou des morceaux des Residents.

La plus grosse bizarrerie étant le son et la mise en place.

[ Dernière édition du message le 04/10/2013 à 19:12:43 ]

4
merci pour le commentaire, tu dis que le son et la mise en place sont bizarre, tu peux preciser stp? je suis loin d'être expert en mixage et du coup ça pourrait m'aider à avancer.
5
Es-tu satisfait des sons et timbres sur tes morceaux?
6
oui dans l'ensemble je suis assez satisfait des timbres, même si ils pourraient être plus précis je pense. Le mixage en revanche je n'arrive pas vraiment à avoir de recul dessus.
7
Si ça te plait c'est l'essentiel. Je trouve que c'est tout plat, tout sur le même plan. Il y a un petit plus de profondeur sur "L'arnaque de Karnak".
8
d'accord, pourtant j'avais l'impression d'avoir plutot raté le mixage sur "l'AnaRque de Karnak" (moins cohérent). Mais justement je n'aime pas quand le son est trop plat, il faut que j'attende un peu pour avoir du recul. Merci en tout cas.

[ Dernière édition du message le 04/10/2013 à 20:48:17 ]

9
Je commence à comprendre un peu le morceau. C'est intéressant ce motif qui se répète, en modulant.
Pas facile à la première écoute cependant.

[ Dernière édition du message le 04/10/2013 à 21:06:34 ]

10
Je viens de mettre en ligne une version remixée, en esperant que le resultat ne soit moins plat.