Sujet petit album entre amis votre avis (electro minimal experimental-)

• 727 vues
Sujet de la discussion petit album entre amis votre avis (electro minimal experimental-)
bonjour,j'avais deja fait un poste pour mon groupe mais je relance un peu,savoir si des gens aiment bien,accroche,c'est un genre electro minimal experimental assez melancolique,juste les piste ne sont pas dans l'ordre,le morceau d'ouverture est "infrust blam" (je n'ai pas encore trouver si l'on pouvais rechanger l'ordre des morceaux ou si il faut les reuploader) en tout cas faite moi parvenir vos avis,critiques ,envie de rejoindre ou autre,merci

lien:

[ Dernière édition du message le 29/10/2013 à 19:14:17 ]

C'est bien barré, j'aime ;)
Je n'ai écouté que Angel et Basil, lemon, et Lark.

En tout cas, vous avez vraiment votre patte et ne vous contentez pas de refaire ce qui marche ou a dejà marché. C'est le plus important je crois!
C'est vraiment bien fait, les sonorités sont bien choisis, il y a du gout.

Le mixage est selon moi le point à perfectionner. Mais je suis loin d être un expert en la matière, le tout sonne bien quand même !

EDIT : LArk est un vrai petit bijoux ;)

[ Dernière édition du message le 29/10/2013 à 19:30:53 ]

Lark est un bijoux
merci another on,ça fais vraiment plaisir de savoir que quelqu'un apprecie,alors je te recommande d'ecouter infrust blam qui est une de mes preferer,encore merci a toi et si tu compose envoi moi de tes liens avec grand plaisir
ok je vais checker ça ;)
Tu composes avec quoi ?

un lien est dispo dans le forum compos juste en dessous de ton topic ;)
Alors je compose avec un korg ms 2000 pour le vocoder ou partit synth apres j'ai d'autre clavier a coter,ensuite pour la rythmique une simple korg electrib dore et ensuite le montage sur fruity loops,je vais aller voir ton lien,merci encore
GENIAL tu es sur du hardware !
J'ai débuté avec une korg electribe ESX, mais j'ai trouvé la machine trop limité par rapport aux possibilités offertes par les logiciels.

C'est DINGUE !
Bon il faut que j'écoute le reste tout à l'heure de toute urgence :)

Les avis ne pleuvent pas en tout cas sur AF :x

EDIT :
J'ai une petite astuce a te donner si tu souhaite donner un peu + de patate a ton mix final sans que cela n'éffecte les sonorités, ca peut peut être servir !

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 14:31:00 ]

(j'avais ecrit un mega message et mon ordi c'est deconnecter vive le sfr fon)
donc je disai que oui c'est vrai,l'electrib est assez limité les effets un peu mou (fazer et delay) mais celle avec laquel je bosse (la doré)a un sampleur,ce qui rajoute beaucoup,je bosse mes samples sur audacity et ensuite je lui envoi,la manip est assez chiante vu que les carte memoire sont des truc pourri et que maximum j'en ai trouver une de 32 MO,genre 10 sample de 20 seconde ,un peu chiant,mais cela nous servait surtout pour le live histoire de pas etre coller derriere un ordi sans bouger,sinon c'est vrai sur audiofanzine les gens ne laisse pas trop de com.c'est bizar,c'est un tres bon site,pour moi au contraire j'adore aller dans le forum compo pour aller ecouter ce que font les gens ,tu trouve quelques fois des perles,j'ai bien aimer ton son,si c'est bien toi dark,et si comme tu dis tu peu m'aider pour le mastering c'est avec grand plaisir,toute facon on reste en contact et merci encore
T'aider je n'en ai pas la prétention je suis pas super bon en la matière !
Mais j'ai découvert récemment le plugin de chez wave le L2 ULTRAMAXIMIZER ! Tu en met 2 en chaine et OUAW ca soulève bien le son, donne une bonne ampleur sans toucher les fréquence !

Il m'arrive également de venir sur la section compo pour écouter les autres, et donner un avis l'entraide entre musiciens je trouve ça sympas! dommage que l'on ne soit pas plus nombreux mais bon !

Pour l electribe je me souviens, la carte smart media hein ^^
Ce sont des supers machines très instinctives, mais putin quels idiots de chez korg d'avoir choisis smart media, sans doute le support de données le moins utilisé sur terre lol
BRAVO pour Infrust blam !
Ca n'a pas manqué j'ai bien apprécié !
Celle là et Lark sont de vrais petits bijoux !