Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis & conseils sur mixage track electro/dark

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 267 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis & conseils sur mixage track electro/dark
Salut tout le monde :)

Le mixage est toujours et encore mon talon d'achille mais je crois que je progresse.
Mes 5 pouces me limitant en ce qui concerne l'écoute des basses fréquences ( kick bass etc ), votre avis serait le très bienvenu en ce qui concerne l'équilibre du morceau !

Tout ressentis personnel sur la musique en elle même est également bonne à prendre, si des + novices que moi passent par ici, qu'il n'hésitent pas à poser des questions sur tout et nimporte quoi !

La track est de mauvaise humeur, assez sombre, et j'ai essayé pour le coup de faire quelque chose d'un peu dancefloor à la berlinoise; je dis bien essayer :s

https://soundcloud.com/darko-y/stressed/s-bV0ky

MERCI
2
Tres bon son,bravo un peu dans l'univers de mister oizo,ton son est propre et super bon,j'adore,bravo
3
les basses freq ne sont pas surmixés ?
4
non,je ne trouve pas,apres je suis sur monitoring chez moi,donc le son est tres clair,au contraire ça pousse super bien ,j'aime bien avec des son presque en larsen,vraiment bien travailler
5
fancy ride est parfaite et i can make aussi,je m'ecouterais le reste bravo,c'est tout ce que j'aime en live tu dois partir en trip total,rien de super violent,je suis aller a la sumo a toulon ce week end,yavais para one sebastian j'adore les deux mais la le live etait trop violent,trop de bass,j'aurais adorer entendre ça
6
les track uploadé en publique sont vieilles et mal mixés :)
Certaines sont sortis sur des labels.
La track dont il est question sur ce sujet s'inscrit dans un nouveau projet.

Merci en tout cas pour les avis !