Sujet de la discussionPosté le 29/10/2013 à 19:36:01Avis & conseils sur mixage track electro/dark
Salut tout le monde
Le mixage est toujours et encore mon talon d'achille mais je crois que je progresse.
Mes 5 pouces me limitant en ce qui concerne l'écoute des basses fréquences ( kick bass etc ), votre avis serait le très bienvenu en ce qui concerne l'équilibre du morceau !
Tout ressentis personnel sur la musique en elle même est également bonne à prendre, si des + novices que moi passent par ici, qu'il n'hésitent pas à poser des questions sur tout et nimporte quoi !
La track est de mauvaise humeur, assez sombre, et j'ai essayé pour le coup de faire quelque chose d'un peu dancefloor à la berlinoise; je dis bien essayer :s
non,je ne trouve pas,apres je suis sur monitoring chez moi,donc le son est tres clair,au contraire ça pousse super bien ,j'aime bien avec des son presque en larsen,vraiment bien travailler
fancy ride est parfaite et i can make aussi,je m'ecouterais le reste bravo,c'est tout ce que j'aime en live tu dois partir en trip total,rien de super violent,je suis aller a la sumo a toulon ce week end,yavais para one sebastian j'adore les deux mais la le live etait trop violent,trop de bass,j'aurais adorer entendre ça
les track uploadé en publique sont vieilles et mal mixés
Certaines sont sortis sur des labels.
La track dont il est question sur ce sujet s'inscrit dans un nouveau projet.