Sujet Besoin d'Avis: Compo 3 Stars Path

• 520 vues
Sujet de la discussion Besoin d'Avis: Compo 3 Stars Path

Bonjour à tous,

je viens de mettre en ligne une nouvelle après plusieurs années d'absence, j'aimerais avoir vos avis sur un peu tout: le style, la voix, les arrangements et le mixage. Sur ce dernier point je sens bien qu'il y a des choses qui ne vont pas mais j'arrive un peu au bout de mes compétences actuelles et je ne sais pas quoi faire de plus (ou de moins!). Je ne serais donc pas contre un petit coup de main:

Pour info, c'est tout home-made.

Merci pour vos retours!

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 15:24:09 ]

Je viens d'écouter déjà je trouve le morceau pas mal parcontre en terme de mix et cela n'engage que moi je trouve la Basse très présente ainsi et surtout le chant très très en avant au détriment de la Batterie par exemple !! voila si cela ta pu etre utile tant mieux !!!
Love From Duck Explosion

Yihaaaa

Merci Wil Castle, ça fait plaisir d'avoir un retour.

Pour la basse, c'est vrai que j'ai un peu trop poussé, c'est surement en réaction aux précédents morceaux où je la trouvais trop en retrait.

Pour la batterie, je sais pas, je suis pas convaincu, j'ai l'impression de l'avoir trop traité presque, elle ne sonne plus du tout naturel.

très belle voix Monsieur
jolie compo, j'aime bien l'effet planant
et en français non ?

Merci, ça fait plaisir :)

Le français, non c'est vraiment pas pour moi.

Bon déjà l'écriture c'est tendu mais surtout il se passe un drôle d'effet qui m'empêche carrément de chanter juste.

Je dois être trop focalisé sur les paroles alors que je m'en détache en anglais et me concentre mieux sur la voix je crois.

Mais encore merci!

Up!

Pas d'autres retours?

Sur le mixage notamment, j'aimerais vraiment progresser!

Merci

up (un dernier et j'arrête)