Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème avec Traktor .... !!!!!

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 353 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros problème avec Traktor .... !!!!!
Salut à tous !

Je viens vers vous parceque je suis en train de devenir complètement fou ...

J'utilise traktor pro2 avec une pioneer ddj t1... ça marchai trés bien jusqu'à présent, j'ai du formaté mon pc, j'ai tout réinstallé, tout marche niquel sauf une chose qui rend fou !

Dès que je baisse un fader le track s'arrête !!! Comme si lorsque le fader est tout en bas ça signifiai appuyer sur STOP. Je ne peux plus cuter un morceau, celui ci s'arrête instantanément!!! Pourtant j'ai télécharger la dernière version du mapping de la ddj t1 !

Si vous avez une idée .... ça serait génial !

Merci à tous !
2
???????????????????? PERSONNE ????????????????????????
3
dès que tu baisse n'importe quel fader,ou c'est juste un fader qui fait merder?
à quel niveau de la course du fader ça coupe, plutôt en bas? au milieu? ou dès que t'y touche?
sinon, rien d'étrange à signaler?
c'est un problème de mapping à première vue !
4
Merci de ta réponse :)

En fait c'est uniquement les 2 faders qui permettent de monter et baisser le son des pistes. Et celà se produit uniquement lorsque le fader est completement en bas.

Autrement dit, j'appui sur play la musique part, je monte le fader tout vas bien et si je redessend le fader tout en bas la musique s'arrête au lieu de juste baisser le son. Donc pour réaliser un cut c'est impossible puisque la musique que je cut repart à zero comme si j'avais appuyé sur STOP ou plutôt CUE.

Je pense aussi à un problème de mapping, mais quoi modifier et ou ? Je m'en remet à vous ...

THX
5
Aucune idée d'ou ça peut venir et comment réparer ça ???
6
non, perso j'ai pas d'idée, mise à part les réglages de tracktor qui stopperai automatiquement la piste lorsque le fader est en bas...
7
Je pense la même chose que toi, mais je ne sais pas comment résoudre ce problème ... à croire que je suis le seul à qui c'est arrivé....

En attendant l'arrivé du messie je vais prendre mon mal en patience et continuer à chercher .....

Merci à toi :)
8
Problème résolu :mdr:

Ce n'était pas traktor mais ma pioneer ... Sous chaque fader il y a un bouton on/off, et je n'ai pas pensé à regardé ça car je ne l'ai jamais touché ... Il a du bouger lors d'un déplacement, il été sur On alors que sous Off tout fonctionne niquel... Et donc pour ma gouverne, ce bouton sert donc apparament a remettre la piste à zéro lorsque le fader est tout en bas, en buté.

Voilà voilà, merci quand même pour ton aide :)