Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2014 à 12:50:21Ma Nouvelle compo.
Bonjour à tous,
Je me soumets à nouveau à vos avis et remarques concernant cette nouvelle compo.
Désoler pour la mauvaise qualité de la compo j’attends vos avis pour la passè a l'enregistrement final.
tout commentaire bon ou mauvais me serai utile.
Merci. https://soundcloud.com/davidnazek/inav-i-am-not-a-vergin-by
nicotinedu44
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 07/02/2014 à 15:16:54
Salut !
Alors j'y vais pour les remarques :
Les plus :
- Le thème
- La mise en place, c'est propre
- Le sounddesign en lui même est propre également
Les moins :
- ça commence direct, pas de réelle intro ni d'outro
- le synthé grésillant qui arrive à 0m29s qui m'agace l'oreille
- la caisse claire manque de quelque chose, je ne sais pas exactement quoi, une bonne réverb peut-être ?
En tout cas, l'idée est vraiment bien, je pense que bien mixé, et un peut plus étoffé (intro/outro par exemple) ça peut rendre très bien !
Juste comme ça, tu utilise quoi comme matériel/logiciel ?