Takis>espace de relaxation!
- 202 réponses
- 9 participants
- 2 886 vues
- 2 followers

Anonyme

Lux

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"

Anonyme

Anonyme

multiform

Je referais une écoute totale lundi, me faut bien le week-end pour me préparer

Anonyme

si vous ne savez pas quoi écouter ce soir

Anonyme

Citation : C'est génial
Moi j'y crois pas
Alors je ferme les yeux
Et tout le monde y croit

Edd El Manouche

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Plus sérieusement, je suis plutôt étonné que ta zique n'intéresse pas plus de monde

J'ai l'impression que dès que quelqu'un a une approche un peu "expérimentale", les gens ne sont pas intéressés, c'est dommage

Bon courage

Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)

Melopia

Anonyme

Anonyme

Citation : J'ai l'impression que dès que quelqu'un a une approche un peu "expérimentale", les gens ne sont pas intéressés, c'est dommage
oui et c'est pas nouveau en plus!
le truc c'est que même sur AF, à part quelques exceptions qui ont vraiment l'habitude d'écouter de tout et de toucher à tout, la majorité des afiens evoluent dans un style bien défini, donc c'est pas facile pour eux de donner un avis.
moi j'ai écouté que des trucs fusion truc machin et maintenant je suis à fond là dedans, le mélange des styles,
me manque plus que le mc et ça déchire sa maman!!

Melopia

Anonyme

Citation : oui et c'est pas nouveau en plus!
Bah les gratteux vont te reprocher d'être trop électro et les électro vont te reprocher de ne pas l'être assez, la chiasse quoi

Hors sujet : Citation : comment va ce brave huchon ?
Ichon, pas huchon Bah, il se la coule douce. En ce moment, il pionce dans son chausson comme d'hab
Tes projets de collaboration, c'en est où. Il m'avait semblé que beaucoup de gens faisaient appel à tes talents de vocaliste

Anonyme

multiform

multiform

- je trouve le son trop étouffé, pb de qualité mp3 ?
- les guitares ne sont pas assez tranchantes à mon avis et surtout je trouve que par moment les grattes et le reste ne collent pas trop ensemble.
J'aime bien beedoobeedoo.

Anonyme

je suis surpris pour les guitares, je les trouvais quand même assez efficace moi, sinon, toute cette partie va etre retravaillé avec une chanteuse de NY assez barrée normalement.
au départ j'avais mis des compos très guitares avec lead et compagnie mais ça m'a vite saoulé tout ces solos de gratte. donc, j'ai tout viré et j'ai laissé des titres plus simples pour permettre aux potentiels chanteurs de trouver des idées facilement. ensuite le but c'est de tout retravailler en fonction du chant.
bon, j'espère que t'as pas trop souffert quand même, t'as pas commencé par le plus simple

vu ce que tu fais comme son, je te conseil d'aller plutot du coté de la page electro, tu dvrais trouver plus de trucs à ton goût je pense

multiform

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,1,idtopic,61002,idsearch,1048349.html

Anonyme

Anonyme

Citation : une chanteuse de NY
Tu veux dire une chanteuse de New York

Anonyme

Citation : Tu veux dire une chanteuse de New York
oui

- < Liste des sujets
- Charte