Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2004 à 20:30:07Takis>espace de relaxation!
Bienvenue sur mon espace de relaxation!
si vous avez un peu de temps,j'ai regroupé l'ensemble des sons que j'ai sur le net,
voici les liens, en esperant que vous trouverez des trucs qui vous plaisent
Salut multi, le week end c'est bien passé?
alors! par quoi il veut commencer sa scéance de relaxation?
je vois qu'on vient de terminer ses étirements, c'est bien!
0
Anonyme
521397
5Posté le 04/05/2004 à 00:58:59
0
Anonyme
521397
6Posté le 04/05/2004 à 01:11:31
J'akcept ossi lé sms styl !!!
léssé vo avi!!
0
Anonyme
521397
7Posté le 04/05/2004 à 14:12:37
Alerte monique radote!
0
Anonyme
521397
8Posté le 04/05/2004 à 15:14:33
Mon public n'est pas ici je crois
modéros svp, pouvez vous me virer ce thread, il part en couille là!
0
Anonyme
521397
9Posté le 04/05/2004 à 15:30:26
Salut Monique
Bah, moi, j'ai déjà une bonne partie de tes sons que j'apprécie, j'te l'ai déjà dit D'ailleurs, j'te fais même de la pub sur ma page AF
De mon côté, je pense enfin avoir trouvé une orientation musicale qui me plaise et tes "sons" comme tu dis m'y ont bien aidé je dois dire J'en suis même arrivé à travailler sérieusement le chant, crévindieu
Au fait, je ne savais pas que t'avais changé de sexe
0
Anonyme
521397
10Posté le 04/05/2004 à 15:37:00
Salut didz merci
Citation : D'ailleurs, j'te fais même de la pub sur ma page AF
je viens de voir ça t'y va peut etre un peu fort quand même là
Citation : Au fait, je ne savais pas que t'avais changé de sexe
je trouve ça assez chantant comme pseudo, mais c'est vrai qu'il est pas facile à porter quand même