Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma première composition: Sunset Romance

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 248 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ma première composition: Sunset Romance
Salut à tous! ça va faire un an que je me penche sur ma toute première composition. Et après l'avoir bien retravaillé je pense qu'elle est enfin prête pour faire le grand saut et atterrir sur soundcloud! :)

Voici le lien https://soundcloud.com/heroesandminivans/heroes-and-minivans-sunset

N'hésitez pas à me faire des retours, j'aimerais bien connaitre l'avis d'autres personnes ;)
2
La chanson ne m'a pas trop parlé mais
tu chantes super et ton grain est vraiment très bon (très rare sur af)
ta compo est très bien faite, bien joué, bien enregistré, bien mixé, bravo pour la technique
3
salut
j ai ecoute deux fois ton son, j aime bien :-D
c est simple et efficace, j aime bien aussi le timbre de ta voix *_*
les elements rythmiques arrivent au fur et a mesure, c est cool xD
des remarques : peut etre avoir un passage gratte/voix des le debut ou avant le premier refrain, histoire de gagner en dynamisme, eventuellemnt ajouter des choeurs sur les refrains (il me semble que tu doubles la voix uniquemlent sur les refrains), rien de bien mechant :-D

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

4
Cool! Merci pour les retours, je retiens les remarques en tout cas :D

Je crois bien que la partie la plus difficile pour nous était le mixage. On a encore un peu de mal, en particulier sur le volume général du morceau. Je ne comprends pas pourquoi mais tous les morceaux qu'on enregistre ont un volume relativement bas. Mais bon je pense que ça va venir, on a commencé à enregistrer il y a deux ans sans rien connaitre à tous ces mécanismes et on a appris sur le tas, petit à petit. Je me rends compte en écoutant nos anciens morceaux qu'il y a quand même eu pas mal d'évolution depuis :)

Merci encore!
++