Sujet [Glitch hop] Besoin d'avis et de critiques constructives

• 698 vues
Sujet de la discussion [Glitch hop] Besoin d'avis et de critiques constructives
Si vous n'aimez pas, ca sert a rien de dire "Lolilol, c dla merde", dites pourquoi, parce que ca, ca m'interesse vraiment :)
Très, voir trop condensé et saturé ... Mais sa donne un genre, une optique de son plus bruitale et psyché.

Mais le travail du son est terrible ...

On a l'impression d'entendre 2 ou 3 djs en meme temps lol .
C'est toi qui a fait ça ? tu es super doué... Vous faite des trucs incroyables, vous les jeunes... J'aimerais bien collaborer avec un DJ pour pourquoi pas, remixer mes songs

C'est dynamique et imagé.. j'aime quand c'est dansant.
Bravo
Faudrait déjà qu'elles soient mixé avant d'être remixé tes "songs". :-D

L'intro à un truc d'assez prenant je trouve, un peu déçu par la suite qui n'est pas très musicale je trouve, on ne sait pas trop ce que tu veux faire. Après je ne peux pas juger de tes comptétence je ne suis pas DJ. :-D
?? hein heu oui ... Je suis venu ici pour parler de toi ... Je fais suffisamment le buzz sur mon topic... Mon audience monte en flèche sur youtub (c'est assez comme ça) Par ailleurs je pourrais facilement mixer mes songs. Il suffit de me le demander gentiment, pour le remix (pas mon domaine).
tu ne sais pas trop ce que je veux faire ? Hhaha je t'intrigue alors ? c'est bon signe alors... je compte sur toi pour venir me voir en concert dans ta région... et ne viens pas avec des tomates dans tes poches hein

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 22:42:57 ]

Non je parlais de Vicabe.

Toi j'avais pas aimé du tout.

Pour ce qui est des tomates, tu pourra les garder pour accompagner tes conseils salades.

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 22:53:06 ]

Daimebag dit : Jimbach, j'aimerais bien réussir dans le monde de la musique, Audiofanzine me donne beaucoup de conseil, sauf qu'il y a un idiot qui met n'importe quoi dans un topic, et du coup j'ai beaucoup à discerner les bons des mauvais conseil dans tout ce fouillis.
Que me conseilles-tu?

Alors tu veux le conseil de quelqu'un que tu n'aimes pas ? Alors mon conseil est : Ouvre toi un peu plus aux autres... ne reste pas renfrogné comme un pépé qui râle tout le temps... J'aime po, j'aime po... C'est typiquement Français ça
Tu es obligé d'aimer et ne cherche pas à entrer dans le conflit avec moi... Cesses ton langage basé sur le rapport de force, la rivalité m'epuise... sinon tu n'es pas digne d'être un artiste.
Tu es loin d'être constructif finalement

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 23:03:17 ]

x
Hors sujet :
Dernier HS ici, sans vouloir te vexer, je pense que tu as plus besoin des conseils d'Afiens que nous ayons besoin des tiens.
C'est simple moi tout ce que je sais en MAO, je l'ai appris ici, du coup plutôt que de donner mon conseil technique là où il déjà été donné, et bien je ferme ma gueule.

Et si pas mal de forumeurs suivaient ce conseil, on mettrait beaucoup moins de temps à chercher une information sur un sujet technique.

[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 00:36:41 ]

@ Vicabe :

J'ai écouté plusieurs fois mais pas trop fort donc je t'en dirai un peu plus quand je ferai péter en journée mais à priori c'est pas mal, à première vue ça a l'air bien mixé cet ça passe bien :bravo:

Et bien trouvé le titre, ça colle bien.

Perso je trouve pas que ça sature beaucoup comme dit 3n0c, sauf peut-être ta ligne de batterie mais comme dit plus haut j'ai pas écouté fort les voisins vont criser sinon.

On en reparle demain mais en tout cas je le trouve sympa ce son, je vais écouter les autres que tu as posté du coup :-D