Sujet donnez votre avis sur ma compo...

• 368 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion donnez votre avis sur ma compo...
bonjour à tous
la critique est constructive...

:D:

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 21:15:51 ]

salut! bon je vais pas parler du mixage, ni d'interprétation, mais que de la composition :

Je trouve, comme ça direct:

l'arrangement pas mal. La mélodie moyenne. Le texte très mauvais.

L’arrangement donc passe bien, assez bien maîtrisé, de jolis moments (l'arrivée du piano par exemple)

La mélodie ça passe mais c'est quand même assez plat, Ta voix suit toujours la note de l'accord dominant donc ça surprend pas et c'est quand même passez pauvre. Y a un coté jean pierre madere qui m'a un peu géné ça fait un peu variété année 80.

Bon le texte, c'est ordinaire et bourré de clichés, pour moi c'est le plus gros souci. Je comprends le thème je vois ou tu veux en venir, mais y a aucune poésie, aucun style à mes yeux. soit y a une paresse dans l'écriture, soit il te faut un auteur qui pourra exploiter ton idée et en faire un texte de chanson.

ça n'engage que moi bien sur, peut etre que c'est génial et que je suis trop con pour m'en rendre compte:-D

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 22:17:26 ]

Je pense un peu pareil. Les arrangements sont sympas. Ca manque un peu de prod mais ils sont accrocheurs.
Pour la mélodie, je dirais par contre qu'il y a de bon moments et d'autres à enlever peut être.
Pour le texte, même constat que Marioshand.

Conclusion, trouve un parolier. Fais un son pro.
Ca peut faire un truc sympa.