Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Composition sur un extrait de Melancholia de Lars Von Trier

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 295 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Composition sur un extrait de Melancholia de Lars Von Trier
Bonsoir,

J'aimerais avoir vos avis sur ma dernière composition. Je me suis inspiré d'un extrait du film Melancholia, réalisé par Lars Von Trier.
Merci d'avance!

2
Salut,
En matière d'avis, je vais le faire court,
je suis 100% preneur, j'aime beaucoup !
:bravo:
3
Merci beaucoup d'avoir écouté c'est sympa !
4
Salut Loïc_G,
en fait, je t'ai écouté un peu par hasard, et la plus part du temps je file direct dans les sous-forums ou styles pour écouter ce que les gens proposent suivant ma curiosité du moment.
( Le forum 'compo' direct, je le zappe normalement, car il regroupe 'tout' et les titres des posts ne sont pas ou ne peuvent pas toujours être éloquents quant au contenu )
Et pour affiner ma réponse, si on propose une video, je commence toujours par fermer la fenêtre video en ne gardant que la zyque, puis une seconde fois l'ensemble avec video.
Là je n'était pas du tout convaincu par l'ensemble (video + zyq) mais par l'intention musicale de la première écoute sans vidéo.
... et, je le redis, j'ai bien aimé cette compo avec quelques cordes, un bon alliage de registres et c'est tout. :bravo:

Ps : poster dans les sous categories ne fait rien perdre en visibilité bien au contraire.