Sujet avis sur compo

• 323 vues
Sujet de la discussion avis sur compo
bonjour tous le monde, je me lance dans le mixage. C'est tous nouveau pour moi. alors j'ai fais mon premier mix. J'aimerais savoir au niveau mixage ce que je pourrais améliorer. Des trucs pour faire mieux sonner, plus clair, plus large. etc.. Je regarde beaucoup de tutoriel mais je me suis dis que vue qu'il y a vraiment du monde excellent en mixage ici, des conseils sur mes compos peuvent être très constructives. et je vais essayer par la suite de les appliquers sur mes compos. je suis bien équipé pour les plugs in, j'ai le bundle de waves, et les signatures.
merci d'avance pour vos conseils.
voici la compo.

Bien le bonjour,

Peut-être pourrais-tu expliquer quelque peu comment as-tu réalisé ton mix ? Par exemple
-est-ce un Logiciel de séquençage, ou bien plus de mix ?
-d'où vient ton son d'origine ? est-ce une de tes prises de son ?

EN effet, pour ce qui est du volume sonore, il n'est pas égale tout du long.
Aussi, sur quels paramètres t'es-tu penché pour l'instant ? as-tu pus travailler sur chaque piste séparée (batterie, vo, etc...) ?

Like IDM and pacific music. https://soundcloud.com/aude-yoin
(♥)

Ajuste bien le niveau des pistes.
ok, je vais ajuster le niveau les pistes. pour répondre à aude youin.
j'utilise logic pro 9, supérior drummer 2.0. pour les guitares j'utilise guitare rig et aussi les signatures de waves. la basse est direct et je mets un des signatures de waves. Et oui je peux travailler toutes mes pistes séparées. le drum aussi, kick, snare hi-hat etc.. ils sont tous dans la console de logic.
et guitare, basse, synth, c'Est moi qui les faits, de vrai instruments.