Sujet Rat Blood - avis

• 598 vues
1 Rat Blood - avis
Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que je compose avec Ableton et j'aurais aujourd'hui besoin d'avis écalairés pour m'améliorer.
J'ai une petite table de mixage avec laquelle j'enregistre basse, guitare et voix et je me sers d'instruments midi pour le reste.
J'apprécierai énormément tout retour constructif, que ce soit sur le contenu, la structure ou (surtout) le mixage.

Voici le lien : https://soundcloud.com/fleacoco/rat-blood

Merci d'avance à ceux qui écouteront :-p
Bonjour,
Ce type de musique n'est pas vraiment mon style mais malgré cela, je trouve ça intéressant, cependant, 3 choses me chagrine un peu tout de même, mais cela n'engage que moi, je ne suis pas professionnel ;)
1- la justesse du chant est a quelques moment borderline, mais ça peu donner un style ^^
2- la sonorité de la guitare est particuliere par raport a tout les autres son, j'ai du mal a nommé ce qui me dérange dessus mais elle ne se mixe pas avec le reste comme j'aimerai l'entendre.
3- L'effet stéréo du début est sympa, mais juste a recentrer légerement (Mais pas trop car l'effet est vraiment sympa)
après, je trouve ça assez original et ça me fait penser a certain morceau plus tout jeune au niveau du style mais avec des sonorité plus récente :bravo:
Salut bloodwych,

Oui c'est bien ça j'essaie de mélanger du neuf avec du vieux pour faire des choses originales !
C'est vrai que ma guitare n'est pas super propre, je ne sais pas trop si c'est les effets ou mon jeu.

Merci pour tes retours en tous cas ;)