Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu es super en live ! çà mériterait un vrai film de pro !
0
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/07/2014 à 18:47:30
je suis infiniment touché, merci prido! je ne connais malheureusement personne pour me filmer de manière pro. Trouves tu "bring back our girls" plus cohérent sur la vidéo?
Oui, dans l'ambiance du live "bring back our girls" passe bien. Tu sais l'impression est totalement différente entre une musique enregistrée et une prestation réelle. Pour la première on fait une analyse intraitable de type studio, mais quand on voit un type comme toi qui se défonce en live, on est emballé par le spectacle de la performance. Je te conseille vivement de mettre l'accent là dessus car cela décuple l'attention qu'on te porte. En plus tu maîtrises impeccablement la technique et c'est très impressionnant.
Vive le live !
0
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 18/07/2014 à 09:04:57
Merci pour tes précieux conseils! Je crois que je vais enfin me décider à contacter les bars de ma région. En même temps, comme je l'ai dit ailleurs, la scène ça me transcende, un moment de communion avec les gens que je n'ai pas dans la vie.