Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

4 vidéos de compo perso, son potable

• 9 réponses
  • 2 participants
  • 497 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 4 vidéos de compo perso, son potable
2
3
4
5
Tu es super en live ! çà mériterait un vrai film de pro !
6
je suis infiniment touché, merci prido! je ne connais malheureusement personne pour me filmer de manière pro. Trouves tu "bring back our girls" plus cohérent sur la vidéo?
7
Oui, dans l'ambiance du live "bring back our girls" passe bien. Tu sais l'impression est totalement différente entre une musique enregistrée et une prestation réelle. Pour la première on fait une analyse intraitable de type studio, mais quand on voit un type comme toi qui se défonce en live, on est emballé par le spectacle de la performance. Je te conseille vivement de mettre l'accent là dessus car cela décuple l'attention qu'on te porte. En plus tu maîtrises impeccablement la technique et c'est très impressionnant.
Vive le live !
8
Merci pour tes précieux conseils! Je crois que je vais enfin me décider à contacter les bars de ma région. En même temps, comme je l'ai dit ailleurs, la scène ça me transcende, un moment de communion avec les gens que je n'ai pas dans la vie.
9
Oui çà se voit que tu as envie de faire du live, ton énergie est significative. En fait il n'y a plus grand monde capable d'assurer ce que tu fais.
10
Merci encore, je ne me rends pas compte.

Après je pense que j'aurais envie d'avoir un jour une expérience studio, un travail "posé" sur unarrangement abouti. peut être un jour.

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 12:25:34 ]