Sujet de la discussionPosté le 27/07/2014 à 18:22:25Robwan - 2 nouvelles compos : une techno minimale, une chill
Salut les gens
J'ai 2 nouvelles compositions, très différentes l'une de l'autre..
Ma dernière : BRL1
J'en suis très content, c'est de la techno minimale. influences : Niereich , julian leweil, Len faki, Advent & Industrializer.
J'espère qu'elle vous plaira dans le style, je la trouve bien puissante celle là ^^
Et un remix CHILL de Lana Del Rey - born To Die. J'ai fait plus d'effort pour essayer de caler la voix (presque) comme l'originale, mais après pas sûr que les sons choisis (piano un peu cheap je trouve mais j'ai pas mieux) et notes... J'ai essayé de faire quelque chose qui me plaisait à l'oreille, assez triste. Mais y doit surement y avoir quelques notes qui vont vous sembler étranges :D
[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 18:18:13 ]
Periscop
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 12/08/2014 à 08:35:24
Bonjour tout le monde!
Ca va :D?
Si vous avez le temps d'écouter ma petite dernière, Better A DJ On Two Turntables.
J'ai piqué 2 samples des Bloody Beetroots, c'est de l'électro trash , un peu à la bloody.
En plus ce qui est cool , j'ai gagné le plugin T-RACK mastering, du coup ça donne un léger boost non négligeable, mais je connais pas du tout le logiciel donc je fais ça à la one again. Je pense il y a à faire encore, notamment sur le mixage, si vous avez des suggestions.