Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfin je me présente ici

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 367 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Enfin je me présente ici
Voilà voilà ça fait un bout de temps que je suis inscrit sur AF, mais j'ai attendu avant de me présenter, vu mes piètres résultats du début!

J'essaie de trouver mon style propre, pour l'instant je teste encore beaucoup, mes morceaux (ou snippets pour la plupart), sont au gré de l'inspi de la SynthMusic, Acid, Techno, Ambient, Dark.

Initialement, je me suis mis à poster pour avoir des retours constructifs, mais la plupart du temps ils ne le sont pas, surtout lorsque positifs ;p

Le commentaire qui m'avait fait le plus avancer au début, c'était un gars qui m'avait simplement expliqué d'équaliser chaque piste pour leur donner une place dans le mix, la révélation et un son global enfin propre!
Le second c'est un guitariste du Texas qui m'a fait remarquer que j'étais toujours en C Majeur, j'ai juste découvert les accords ce jour là :D

En gros, j'espère avoir des retours constructifs de ce type, pour continuer à avancer. Mon plus gros souci depuis un certain temps, c'est la composition (je n'ai pas trouvé de tuto à ce sujet, si vous en avez merci!), résultat des snippets de 2 minutes en moyenne.

Ne vous arrêtez pas sur le premier morceau, comme je le disais chaque morceau est différent.

Bonne écoute, et merci d'avance :)

https://soundcloud.com/davidboura

[ Dernière édition du message le 22/08/2014 à 11:29:27 ]

2